Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Du haut de Sa Grande Muraille ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du haut de Sa Grande Muraille ~  Empty
MessageSujet: Du haut de Sa Grande Muraille ~    Du haut de Sa Grande Muraille ~  EmptyMer 9 Avr - 12:45

Bien, histoire de rigoler un peu, je cherche un RP ( oui, sinon je ne serais point ici ). Je prête mon chinois au plus offrant ! Il est souriant, beau, doux, sympathique, de bonne compagnie, dynamique, intelligent, hypocrite, escroc ... Attendez, c'est pas dans la liste ça à la base. *épluche ses papiers* Hum, bref, n'hésitez surtout pas, je prends tous les types de RP avec qui le voudra bien.

J'attends vos inscriptions mes petits pandas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du haut de Sa Grande Muraille ~  Empty
MessageSujet: Re: Du haut de Sa Grande Muraille ~    Du haut de Sa Grande Muraille ~  EmptyDim 4 Mai - 18:37

MOI! MOI! MOI! /BLARF/

Bon, étant donné que j'ai ENFIN du temps libre, je postule pour un RP!

Bon alors par contre euh... Reste à savoir ce qu'on pourrait imaginer comme situation où Suisse et Chine pourrait interagir (Et si, Suisse peut interagir avec d'autres personnes que Lili! Bandes de mauvaises langues)

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de Sa Grande Muraille ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard vue d'en haut, galerie 1
» La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]
» Grande Porte
» *prend une grande inspiration et braille* Yooour mountains so lofty, your treetops so taaaaall... FINLAND, FINLAND, FINLAND, THAT'S THE COUNTRY FOR ME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: