PNJ Est peuneujeu
| Sujet: CB folle du premier avril Mer 2 Avr - 4:26 | |
| Le 1er avril, sur la CB, certains mots tapés par les joueurs étaient remplacés par d'autres une fois publiés Ou comment détourner le système de censure pour faire une blague... Pardon, une PASTAAA ^^Le mot "câlin" était remplacé par "scone cramé" - Spoiler:
[20:30:56] Lituanie / Toris L. : (*va faire un scone cramé à Andorre*) [21:48:03] Slovénie/D. Črv : j'veux un scone cramé T_T) [21:49:09] Slovénie/D. Črv : ...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer ? j'ai écrit "scone cramé", ça a écrit "scone cramé") [00:26:26] Ukraine/ Yekaterina B. : *Va s'assurer qu'il n'a pas de microbes, qu'il ne tousse pas, qu'il a bien mangé, qu'il a son scone cramé quotidien et qu'il est tout bien * Vanya *poufpouf l'écharpe*
Le mot "café" était remplacé par "jus de tomate trop mûre" - Spoiler:
[20:45:29 01/04/14] Pictes / Duncan MacLan : *va chercher un jus de tomate trop mûre~*
[22:18:21] Lituanie / Toris L. : *va en direction de la machine à jus de tomate trop mûre pour s'en prendre un*
[22:01:32] Danemark/Thorbjørn Olsen : * Pose son pied sur la porte, la repoussant pour faire place au roi des rois. Direction la machine à jus de tomate trop mûre en sifflotant *
Le mot "chocolat" était remplacé par le mot "spaghetti trop cuit" - Spoiler:
[21:39:11] Andorre / Maria G. : Oh.. Tu veux un jus de tomate trop mûre ? [21:41:00] Estonie/Eduard von Bock : Pour ce qui est des breuvages... je pense qu'un spaghetti trop cuit sera mieux.
Le mot "entre" était remplacé par "se prend les pieds sur le pas de la porte" - Spoiler:
[21:07:41] Ukraine/ Yekaterina B. : *se prend les pieds sur le pas de la porte * [22:49:15] Russie / Ivan Braginsky : *se prend les pieds sur le pas de la porte sous les acclamations de la foule en délire \o* [00:17:44] Autriche / Roderich E. : *..........se prend les pieds sur le pas de la porte, d'un air soupçonneux*........ [01:24:36 02/04/14] Latvia / Raivis Galante : *se prend les pieds sur le pas de la porte dans la salle. :3*
Le mot "blague" était remplacé par "PASTAAA" - Spoiler:
[20:51:28 01/04/14] Estonie/Eduard von Bock : ...*jette tout de même un coup d'oeil au reste de la pièce, ah, Pictes, se demande si Lettonie lui a parlé. En attendant, méfiance, il est bien le genre de personnes à faire des PASTAAAA le 1er avril*
[21:14:13] Estonie/Eduard von Bock : *Hésite tout de même, il pourrait faire une petite PASTAAAA, changer son âge pour 8 ans ou quelque chose comme ça, mais non, elle aurait l'occasion de le voir, de toute façon* ...* D'un autre côté, à qui ferrait-il une PASTAAAA, Russie ?*
Les mots "salut" et "bonjour" étaient remplacés par "POUET POUET" - Spoiler:
[21:29:52] Chine / Yao Wang : *se prend les pieds sur le pas de la porte dans la pièce discrètement et se dirige vers la sacro-sainte Machine pour aller se drog ... Aller motiver son esprit à rester éveillé. Au passage, il lance un POUET POUET général aux présents.*
[21:34:11] Chine / Yao Wang : *Ceci explique cela ~ Bon et bien commande son jus de tomate trop mûre et dit POUET POUET au prof quand même quoi, vu qu'il est à côté, c'est pas un malpoli mon chinois.*
[22:09:27] Danemark/Thorbjørn Olsen : * Il se tourne avec son jus rouge.. Soufflant dessus avant de regarder un peu tout ceux présent en faisant un signe de main pour dire POUET POUET *
[22:41:26] Danemark/Thorbjørn Olsen : * Il souffle sur son jus de tomate pour en prendre une gorgée. grimaçant après la première gorgée . * Pour être partie sans dire POUET POUET ? * En même temps vu la famille... Il s'étonne plus de rien le danois *
[01:36:41 02/04/14] Autriche / Roderich E. : J'espère que non.... *soupir* Enfin...bonne soirée à vous... *le POUET POUET et sort*
Le mot "dormir" était remplacé par "faire du yoga sur la Grande Muraille de Chine" - Spoiler:
[00:28:46] Russie / Ivan Braginsky : Ah ^^ où toi aller, Katya ? [00:30:55] Ukraine/ Yekaterina B. : faire du yoga sur la Grande Muraille de Chine. [23:18:41] Estonie/Eduard von Bock : ...*Bon, cela veut dire deux semaines sans faire du yoga sur la Grande Muraille de Chine avec Lettonie.* [01:19:32 02/04/14] Lituanie / Toris L. : (je vais faire du yoga sur la Grande Muraille de Chine, bonne nuit à tous) [02:05:43 02/04/14] Estonie/Eduard von Bock : ...Terrible. Tout le monde doit faire du yoga sur la Grande Muraille de Chine dans son lit.
"Le mot "sourire" était remplacé par "épilation des sourcils" - Spoiler:
[22:00:23] Ukraine/ Yekaterina B. : *rit parce que la pauvre mine de Pictes, elle a une épilation des sourcils qui se veut rassurant* tout se passera bien professeur, rassurez-vous [00:23:16] Chine / Yao Wang : *Fait une épilation des sourcils à la slave* Bonne nuit Ukraine, à bientôt aru [00:24:09] Danemark/Thorbjørn Olsen : bye bye Ukraine ! * Fait un petit signe de la main à la jeune fille... Soupir avant d'avoir une épilation des sourcils niais* [01:36:11 02/04/14] Estonie/Eduard von Bock : *Prend le breuvage caféiné avec une épilation des sourcils reconnaissant, c'est sympatique de recevoir de l'aide, tout de même.* [00:58:39 02/04/14] Danemark/Thorbjørn Olsen : Oui oui je sais.* Ne réagit pas trop en fait à la manière d'approcher de Chine. Il offre une épilation des sourcils chaleureux à ce dernier. *
et le mot "sourit" était remplacé par "fait la danse des sept voiles" et par par "donne la fréquence de Freedom Station" - Spoiler:
[21:22:21] Ukraine/ Yekaterina B. : Ouf. *mets une main sur sa poitrine en expirant d'aise puis fait la danse des sept voiles à Lituanie * [00:33:08] Russie / Ivan Braginsky : bonne nuit alorrrs ? *lui donne la fréquence de Freedom Station* [01:07:47 02/04/14] Autriche / Roderich E. : Oh...mais avec plaisir. Et c'est bien aimable de votre part...je prendrai la même chose je crois *donne la fréquence de Freedom Station* [21:50:14] Ukraine/ Yekaterina B. : *penche son visage puis donne la fréquence de Freedom Station *
Le mot "re)" était remplacé par "I M THE HERO !!)" - Spoiler:
[23:49:01] Lituanie / Toris L. : (I M THE HERO !!)
Le mot "cigarette" était remplacé par "figurine de poney rose" - Spoiler:
[22:38:30] Chine / Yao Wang : *Termine sa figurine de poney rose et s'apprête à revenir dans la salle.*
[01:05:24 02/04/14] Danemark/Thorbjørn Olsen : Pas de soucis. * Il sort son paquet de clope, tirant sa figurine de poney rose de ce dernier. *
[23:28:37] Danemark/Thorbjørn Olsen : *Il en profite pour finir sa figurine de poney rose et l'écrase sur le rambarde avant de mettre le cadavre dans sa poche *
[23:03:15] Danemark/Thorbjørn Olsen : * Il n'allume pas sa figurine de poney rose. Plaçant sa figurine de poney rose sur une oreille. *
Le mot "piano" était remplacé par "vaisseau de Tony" - Spoiler:
[01:18:16 02/04/14] Autriche / Roderich E. : ...disons qu'il faut toujours surveiller le vaisseau de Tony de près ce jour là *air un peu éxaspéré, le suivant*
Le mot "club" était remplacé par "organisation criminelle" - Spoiler:
[23:21:04] Danemark/Thorbjørn Olsen : Ton frère n'a pas fait la demande d'entrée dans l'organisation criminelle de hockey...
Le mot "fumer" était remplacer par "visiter Paris" - Spoiler:
[23:22:27] Chine / Yao Wang : *Souhaite retourner visiter Paris mais voit que le balcon est occupé.*
[02:22:48 02/04/14] Estonie/Eduard von Bock : *Songe, il y a des gens à visiter Paris sur le balcon, ça va peut-être les déranger s'il s'incruste... *
Le mot "fauteuil" était remplacé par "piano" - Spoiler:
[00:26:57] Lituanie / Toris L. : *fini sa boisson et sort du piano pour aller jeter le gobelet*
[00:10:05] Lituanie / Toris L. : *part se chercher à boire avant de retourner dans le piano*
Et on gardera la conclusion estonienne : [21:32:55] Estonie/Eduard von Bock : *...Quelqu'un a versé de la vodka dans les plats de la cantine en plaisanterie, en fait, pour ça, tout les comportements bizarres.* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CB folle du premier avril Mer 2 Avr - 12:23 | |
| J'aurais jamais parlé autant de Pologne sur la cb que le 1er avril... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CB folle du premier avril Mer 2 Avr - 17:38 | |
| Un très beau panel et clairement, une bonne petite soirée du 1er Avril. Bon, moi il me reste une figurine de poney rose à terminer puis à aller faire du yoga sur ... Bas, ma propre muraille hein ? ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CB folle du premier avril Mer 2 Avr - 18:51 | |
| OMG j'ai loupé ça... *facewall* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB folle du premier avril | |
| |
|