Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 République de Lituanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




République de Lituanie Empty
MessageSujet: République de Lituanie   République de Lituanie EmptyDim 23 Mar - 2:25

La Lituanie est une république parlementaire. Selon la Constitution, ratifiée en octobre 1992, le détenteur du pouvoir exécutif est le président de la République. Il est élu au suffrage universel direct pour un mandat de cinq ans et nomme le Premier ministre. Son choix doit être approuvé par le Parlement.

Présidente Dalia Grybauskaitė

Premier ministre Algirdas Butkevičius

Les différents parties
-Conservateurs
-partija Sociaux-democrates
-Redressement populaire (populiste libéral)
-Ordre et justice (Lituanie) (Nationaux-Libéraux)
-Libéraux-Républicains.
-Travaillistes
-Centre libéral
-Parti Paysan
-Parti polonais
-Sociaux-libéraux
Indépendants
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

République de Lituanie Empty
MessageSujet: Re: République de Lituanie   République de Lituanie EmptyMar 22 Avr - 22:21

République de Lituanie Lituanie_zps24d0a97e


"Ce serait dommage d'échouer en travaillant autant..."


CONTACT INITIAL



Aspect physique
L' apparence physique, le maintien et la prise de contact sont-ils adéquats à la fonction ?    
Il n'y a rien à déplorer de ce côté. C'est un jeune homme qui présente bien, sans extrêmes ni excès. Au premier abord, il est réservé, mais courtois. J'ai eu quelques difficultés à le trouver néanmoins, car il est capable d'une très grande discrétion.


Points forts : il s'agit de quelqu'un qui inspire rapidement confiance.
Points faibles : ... peut-être un peu trop.


Aspect social
La capacité de communication, l'élocution et le contact social global sont-ils adéquats à la fonction ?
Il m'a paru légèrement anxieux, probablement du fait qu'il ne prend, de ce que j'ai pu en voir, que très peu de repos. Pour le reste, il s'exprime de façon tout à fait convenable, d'un ton égal, et se montre des plus sympathiques, s'efforcant manifestement de mettre son interlocuteur à l'aise, avec pondération : il ne s'agit pas de quelqu'un de très expansif.


Points forts : Très aimable.
Points faibles : un léger manque d'assurance...




SUITES D'ENTRETIENS

Le candidat semble-t-il se sentir concerné par ses futures fonctions ?
Sans aucun doute. La meilleure preuve est le travail colossal qu'il fournit au niveau de ses études. Il souhaite ardemment réussir sa formation.


Le candidat manifeste-t-il les dispositions de respect hiérarchique nécessaires ?
C'est probablement le point sur lequel j'ai eu le plus rapidement mes convictions. Il appréhende parfaitement le concept de hiérarchie, et adapte parfaitement son comportement.


Le candidat baigne-t-il dans un environnement propice à son évolution ?
Il me semble que c'est le cas. De ce que j'ai pu constater, il se montre très facilement amical avec son entourage global, et il semblerait que celui-ci le lui rende. De fait, mis à part cette anxiété latente, il semble parfaitement adapté à son quotidien, et donc dans de parfaites dispositions pour poursuivre son évolution.





ENTRETIEN PRIVÉ

- Selon vous, l'orientation actuelle de notre gouvernement est-elle adéquate et correspond elle aux besoins et aux attentes de notre population ?
" D'après moi, il correspond bien aux besoins ainsi qu'aux attentes des différents groupes sociaux qui le composent... Pour le moment je ...je n'ai rien à dire à ce sujet là.."


- Selon vous, quel objectif, quel domaine devrait être notre priorité au cours des, disons, vingt prochaines années ?
"Je pense qu'il faudrait donner un peu plus de priorité au tourisme, je pense que beaucoup de personnes de l'ouest ont des préjugés à notre sujet et notre histoire en lien avec la Russie n'aide pas beaucoup à ce niveau là...je...je suis sur que cela pourrait s'arranger si...si on leur montrait que contrairement à ce qu'ils pensent nous avons une culture bien différente de celle de notre voisin..."


- Selon vous, avec quels pays devrions nous dans l'avenir, envisager de lier ou de raffermir des liens diplomatiques forts ?
"Je pense qu'un lien plus solide avec l'Amérique ou bien l'Allemagne pourrait jouer en notre faveur, les américains nous ont déjà bien aidés par le passé... mais je pense qu'avoir un lien avec des nations qui ont du poids niveau tourisme et autres serais un plus."


- Une fois en poste, donc en tant que pays, quelle image voudriez vous donner au reste du monde ?
"L'image de quelqu'un qui assume ce qu'il est, mais en qui les gens puissent avoir confiance, après tout la Lituanie s'est toujours relevée, peu importe les coups et les épreuves qu'elle a pu endurer. Je veux pouvoir leur prouver que cela continuera ainsi..."



- En cas d'échec de votre formation, vers quel domaine professionnel aimeriez vous vous orienter ?
"Je regarderai à travailler dans une ambassade. Comme le fait mon père… traducteur…ou alors tout simplement devenir professeur en langues étrangères."


Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
République de Lituanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La République française ♥
» République d'Autriche
» 中華人民共和國 - République Populaire de Chine
» Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan
» Tout le monde veut devenir un cat ~ [République Tchèque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Visite des Diplomates-
Sauter vers: