Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyMer 19 Fév - 18:15



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Vlad_b12

Nom : Lupei
Prénom(s) : Vladimir
Surnom(s) : Vlad, Dracula ou bien Twilight pour ceux qui veulent mourir d'une mort lente et douloureuse.
Âge : 17 ans
Sexe :
Date de naissance : 1er décembre
Aile : Salve & Balte
Pays représenté : Roumanie
Niveau scolaire : High

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m72
Poids : 65kg
Couleur des yeux : Rouge
Couleur des cheveux : Tantôt blonds foncés, tantôt roux, selon l'heure, la saison et l'emplacement d'Uranus par rapport au cosinus de la vitesse du vol d'un perdrix en pleine tempête de neige.
Signe(s) particulier(s) : Des canines taillées en pointe.

Allure générale : Vladimir n'a pas une carrure des plus impressionnantes, au contraire. Il n'est pas forcément petit, mais le fait qu'il pèse aussi lourd qu'un coton-tige sur la balance lui enlève pas mal en  « dangerosité » Au niveau du visage, la seule chose particulièrement notable est le sourire de grand benêt que le roumain arbore à longueur de journée. Sourire qui lui vaut souvent l'attribution - pas forcément à tord - de l'étiquette d'imbécile heureux. Rare sont les moments où on ne le voit pas sourire - quoique cette capacité semble totalement s'évaporer en présence d'une certaine élève de l'aile Méditerranéenne. Vladimir porte, également, comme il se doit, l'uniforme scolaire dès lors qu'il commence à pavaner dans les couloirs. Uniforme qu'il personnalise avec un petit chapeau qui semble tenir en place sur sa tête par l'opération du Saint Esprit.
Attitude générale : Vladimir a une cervelle remplie de pâquerettes et ça se remarque jusque dans son attitude. Déjà, Vladimir ne marche pas. Il sautille, il gesticule de droite à gauche, il court comme un dégénéré, mais il ne marche pas. Aussi, le roumain ne connait pas la notion d'espace personnel et a un peu trop tendance à stalker avec ardeur les gens qu'il apprécie. Paradoxalement, on pourrait presque dire qu'il est discret vu qu'on ne le voit jamais arriver - un peu comme la peste. Vladimir a, donc, un sens de la discrétion et de la retenue assez relatif. Pourtant, malgré ça, il devient étrangement calme dès qu'il met un pied en classe.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Vladimir est quelqu'un d'agité qui ne tient pas en place cinq minutes, il lui faut toujours quelque chose à faire ou quelqu'un à embêter « avec tout son amour » ai-je était obligé de préciser sous la contrainte Il réussit cependant à rester calme et plus ou moins attentif en classe. Le roumain ne s'énerve que très rarement, il faut y aller fort pour le faire sortir de ses gonds, cependant il est assez rancunier donc normalement le mettre en colère une seule fois suffirait à laisser votre nom sur sa liste noire et potentielles victimes de son vaudou. Il a aussi un côté assez protecteur donc taper du côté de ses amis ou de sa famille me semble la méthode la plus effective pour le mettre en colère (si jamais ça vous intéresse)
Assurance : Vladimir a un rapport à l'assurance assez compliqué. Il n'a absolument pas confiance en lui ce qui ne l'empêche pourtant pas d'aller vers les autres et de faire les choses les plus stupides qui soit. Le roumain serait plutôt du genre à agir sans réfléchir et à paniquer après coup, ce qui fait de ce manque de confiance en soi quelque chose de très peu apparent.
Relationnel : Vladimir est quelqu'un de très sociable, il n'a absolument aucun mal à aller vers les autres. De plus, il assez doué pour ce qui est de s'adapter : il sait avec qui il peut faire certaines choses - câlins surprises par derrière, blagues à peine passable - et avec qui il ne peut pas ce qui l'aide beaucoup à se faufiler parmi les groupes déjà formé et à s'entendre, ne serait-ce que le minimum vital, avec la plupart des gens. Après je ne vous dis pas que parce que vous êtes le plus haut gradé des tsunderes, vous échapperez au Vladimir « habituel » seulement il restera un plus dans la retenue au début.
Comportement(s) à déplorer : Tendance à sortir de l'ombre de personnes aléatoires, pour les câliner et les stalker avec ou sans leur consentement. S'adonne également à des pratiques louches tel le vaudou ou la création de soupe dans chaudron glauque - à surveiller.

Centre(s) d'intérêt : Les histoires d'horreur, la lecture, la magie, les vampires - les « vrais » pas les pailletés
Club(s) fréquenté(s) : Club de magie et de lecture.

Profil scolaire : Malgré que Vladimir face tout son possible pour bien réussir, il est un peu - beaucoup - à la ramasse en économie. Il s'en sort, par contre, plutôt bien en littérature et en langues.
Langues Parlées: Le roumain couramment, le moldave par soucis de compréhension inter-franginale, l'anglais avec un accent très prononcé et des bases en français, en russe et en hongrois - « histoire de pouvoir se crêper le chignon avec Elizaveta dans sa langue natale » qu'il dit.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Oradea, Roumanie.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Bucarest, Roumanie.
Situation des parents : Parents divorcés, vit avec sa mère et voit peu son père - mais n'en exprime pas le désir non plus. Sa mère est épicière et son père serait, au dernières nouvelles, guide touristique.
Fratrie : Un frère, le représentant de la Moldavie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Modeste et même plutôt pauvre.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Vladimir n'a jamais été un très bon élève, malgré qu'il y mette du cœur. Il a s'est un peu amélioré depuis, mais à l'époque son bulletin ne brillait pas d'intelligence.
Événement(s) marquant(s) : Le divorce de ses parents. Lui ayant choisi de rester avec sa mère tandis que la garde de son frère a été attribué à son père.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Vladimir ne semble pas encore bien prendre conscience de ce que pourrait être son futur rôle, mais fait quand même de son mieux pour réussir et ne pas décevoir.
Relationnel au sein de l'académie : Adore son petit-frère et veut jouer le rôle de grand-frère gâteau qu'il n'a pas put tenir depuis le divorce de ses parents. S'entend plutôt bien avec le représentant de la Bulgarie. A une relation compliqué - et majoritairement négative - avec Elizaveta, la représentante hongroise.

Et vous ?

Surnom : J'en change tout les quatre matin, du coup je vais rien mettre Cool
Âge : 18 ans bientôt
Comment avez-vous connu le forum ? Un jour j'ai tapé "académie" sur Google, dans les propositions il y avait écrit "académie Hetalia" du coup j'ai cliqué et j'ai faillit à ma mission initiale qui était de chercher des universités. C'est l'histoire de ma vie Cool
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! {Praliné, comme dans les crottes en chocolats *^*}


Dernière édition par Roumanie / Vladimir Lupei le Mar 25 Fév - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyMer 19 Fév - 19:12

Bienvenue Dracula ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyMer 19 Fév - 19:16

Keukou toua <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyMer 19 Fév - 20:07

Bienvenue ♫

Pour le groupe... non mais qu'est ce que vous avez tous à pas vouloir aller chez les slaves ! ils sont pourtant cools !

A proprement parler, les noms sont génériques. L'aile Slave/Balte englobe les pays d'Europe centrale et de l'est, et ne doit son nom qu'au fait que les slaves sont majoritaires en nombre (et que les baltes ont hurlé). Une aile "Balkans" ne serait pas très peuplée ^^

Le rattachement est bien sûr toujours discutable.

L'aile Latine, je pense pas, mais on peut modifier pour que Roumanie soit rattaché à l'Aile Méditerranéenne, qui comporte entre autres Hongrie, Turquie, Grèce, Albanie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyMer 19 Fév - 20:16

Bonjour petit vampire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyMer 19 Fév - 20:31

Attention aux quenottes! Bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyMer 19 Fév - 21:15

Bienvenue ~



PNJ Est a écrit:
Pour le groupe... non mais qu'est ce que vous avez tous à pas vouloir aller chez les slaves ! ils sont pourtant cools !

C'est parce que c'est l'aile au fond du couloir. Faut pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyJeu 20 Fév - 0:43

Le problème, c'est que la Roumanie est latine par sa langue et un peu du reste par sa culture. Pas toujours facile de choisir sans compliquer la chose ! De toute manière, la bienvenue à toi cher Roumanie ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyJeu 20 Fév - 17:00

Merci les gens~ Very Happy

Chine / Yao Wang a écrit:
Le problème, c'est que la Roumanie est latine par sa langue et un peu du reste par sa culture.

Voilà, c'est pour ça que j'avais changé. Mais, bon, ça me gêne pas de le laisser avec les slaves et les baltes~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyJeu 20 Fév - 18:26

Lettonie, tu vends du rêve.


Donc bon certes, mais installer Roumanie au milieu de France, Italie(s), Espagne, quand tout ce qui est à l'est de la Suisse se trouve partagé entre slaves et méd, ça va ptêt rendre étrange.

Ben écoute ptit vampire, on t'ouvre les groupes Slave et Méditerrannéen, tu choisis celui qui te semble le plus adapté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] EmptyMar 25 Fév - 20:15

C'est parfait, petite canine !
Te voilà validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]   Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terrible et merveilleuse aventure du petit cheval de bois! (Ft Roumanie et Islande)
» Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes
» Poi poi poi, it's Taiwan!~ [Fini]
» Dossier d'une jeune artiste (Fini)
» Falling Like The Farenheit [ Bearwald – Presque fini! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: