Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ukraine - Something sweet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ukraine - Something sweet. Empty
MessageSujet: Ukraine - Something sweet.   Ukraine - Something sweet. EmptyMer 19 Fév - 9:03



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Ukraine - Something sweet. 913851kate1

Nom :Braginskaya
Prénom(s) : Yekaterina
Surnom(s) : Katyusha, Kate (l’aile anglo-saxonne entre autre a prit cette habitude. A leurs risques et périls de dire “Kate” en présence de Russie et Belarus :3).
Âge : 19 ans
Sexe :Féminin
Date de naissance : 24 aout
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté :Ukraine
Niveau scolaire : College

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m69
Poids : 66kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : Toujours un bandeau dans ses cheveux ou des barrettes -simples-.
Allure générale : L'élève représentant l'Ukraine est grande, de constitution solide, respirant pleinement la bonne santé et le grand air, si tenté que cela veuille dire quelque chose. Elle semble délaisser avec plaisir l'uniforme scolaire pour des salopettes et semble également affectionner les gros pulls, pantalons, shorts et autres vêtements lestes.
A noter également que l'élève semble avoir quelques soucis à trouver à bonne taille des chemises.
Attitude générale : L'élève Braginskaya est naturellement élégante quoique d'une maladresse notable. Une propension à ne pas vraiment appréhender l'espace physique autour d'elle et à se montrer quelque peu distraite.
Facilement inquiète, l'élève semble encline à surmonter ses diverses frayeurs en se montrant chaleureuse et disposée à aider et prendre soin d’autrui. Polie, gentille, maternelle dans ses propos.
Note importante : Lors de la prise de sang pour l’évaluation physique, l'élève a montré des signes évidents de réticence puis a tordu l'aiguille dans un moment de panique en l'enfonçant dans la cuisse de l'infirmière. Elle s'est excusée immédiatement et a apporté des biscuits fait maison l’après-midi même.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Ukraine est d'un tempérament à fleur de peau. Émotive, elle est resté un bon moment devant l'aquarium, toute sourire, parce qu’elle trouvait « les petits poissons vraiment amusants ». Bonne personne, elle semble se soucier réellement du bien-être de l'aile slave et balte voir même de l'ensemble des élèves de cette école. Une propension humaine à la générosité sans faille mais qui -en creusant un peu-  semble attendre aussi un retour d'ascenseur de la part de ses camarades.
Aimable de nature, elle ne voit pas le mal à partager ce qu’elle a. Je lui ai demandé si elle n’avait pas peur que l’on profite justement de cette générosité mais elle m’a -fermement- rappeler que le mot Bonté était dans la devise de son pays et qu’elle en était la représentante attitrée.
Elle ne tarit pas d’éloges sur son frère et sa sœur quand j’en ai amené le sujet. J’ai tenté de glisser là aussi une remarque sur le sujet de la violence chez ses cadets mais elle a balayé la chose avec de grands yeux humides comme quoi les « gens se montraient parfois méchants et injustes envers eux deux» et que si l’on prenait le temps de les connaitre on saurait qu’  « ils sont adorables et que ce sont de vrais mignons petits chatons ».
Assurance : Elle aime consulter sa famille sur les projets importants même si elle affirme résolument ne pas tenir nécessairement compte de leurs avis dans sa décision finale.
L'apparente docilité de cette élève est un leurre d'ailleurs. Elle est tout à fait capable de tenir tête sur un sujet qui lui tient à cœur et de se montrer on ne peut plus ferme sur le dit sujet.
Relationnel : L’élève Yekaterina ne semble connaitre aucun souci au niveau relationnel.  Aimable et gentille, elle charme rapidement ceux autour d’elle.   Elle n’a aucune réticence de quelque sorte que ce soit et reste persuadée que toute les futurs nations ont un bon fond et sont appelés à faire de grandes choses.
Elle n'hésite pas néanmoins à gronder de manière toute maternelle. Il pourrait même arriver qu'elle se montre sujette à une violence mesurée. Elle pourrait gifler et gifler fort. Mais elle le fera dans un souci de bonté intentionnelle de toute évidence et cela lui procurera autant de déplaisir qu'à l'objet de son attention.
Comportement(s) à déplorer : R-A-S.

Centre(s) d'intérêt : Ses cadets sont principal centre d’intérêt mais elle aime la cuisine, le chant, les jeux dans la neige, discuter avec ses ami(e)s, la littérature et jouer aux jeux vidéo de type survival/horror. Elle aime beaucoup les zombies et les fantômes et nourrit pour ces créatures une étrange fascination.
Club(s) fréquenté(s) : Elle est très active dans le club de chorale.

Profil scolaire : Son dossier est relativement moyen. Elle est assidu en langues, sciences humaines et littérature. Tout ce qui est économie, sciences -catastrophique en chimie- et diplomatie demande un effort supplémentaire.  Bizarrement douée en stratégie militaire.
Langues Parlées: Ukrainien et russe de manière courante. Elle passe de l'un à l'autre sans aucune difficulté avec même peut-être un peu trop d'aisance. Elle comprend le polonais, le biélorusse et le turque. Des notions de roumain. Elle tente d'apprendre l'allemand et semble déterminée à le parler sans trop d’accent.

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Ukraine, Kiev.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Briansk, Russie.
Situation des parents : Un père employé de la Compagnie ferroviaire russe et une mère, ancienne nation Russ' de Kiev. Les parents d’Ukraine se sont séparés à la naissance de Belarus mais ont gardés un très bon relationnel. A la naissance de Natalia, Russ' a quitté Minsk pour Briansk où elle a élevé ses trois enfants de manière modeste en reprenant un poste à l'hôpital central.
 Elle a fini par venir à New York, trouvant une place d'infirmière au sein de l'Académie où ses trois enfants résident. Le père est toujours en Europe, bourlinguant entre les 3 pays. Les enfants gardent contact.
Fratrie : Russie et Biélorussie sont ses cadets.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : N'a vraisemblablement manqué de rien en particulier. A noter que ses deux parents travaillaient à l'époque et qu'elle a donc gardé et pratiquement élevé ses deux cadets dont elle continue à se sentir responsable.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Dossier faisant mention de sérieux. Elève classique mais qui fait de son mieux. Elève plus manuelle que cérébrale. Semblait déjà s'investir grandement dans la chorale de l’église locale.
Événement(s) marquant(s) : Elle est intarissable sur le sujet. Premier rot de son petit frère, le premier noeud de sa petite soeur, la première sortie au parc, les Noëls, les anniversaires. Tout est très marquants et marqués chez Yekaterina.
Cette dernière semble plus enclin à parler de choses légères. Quand le sujet des récents remous dans son pays a été abordé, elle s'est renfermé subitement et m'a regardé avec un mélange de désarroi et de méfiance. Elle m'a juste confié -avec moult diplomatie de ma part- qu'elle en dormait mal parfois.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : La première année a été chaotique. Elle avoue sans peine ne pas avoir eu envie de venir et arguer que l'Ukraine n'avait pas besoin d'avoir un représentant puisque la Russie en avait un. C'est seulement ensuite qu'elle en a compris l'importance et fait de son mieux. Selon elle, c'est tout autant pour son pays que pour montrer le bon exemple à ses deux cadets.
Relationnel au sein de l'académie :Elle adore Russie et Biélorussie et a une forte tendance à les materner. Affection sans failles qu'elle témoigne très ouvertement en s'occupant de leurs bien-être de manière très active.
Elle s'entend très bien avec les autres membres de son aile notamment Pologne et Lituanie. Elle entretient une fascination muette pour Allemagne et semble très amie avec Hongrie et Liechtenstein.
De manière globale, Ukraine est discrète mais très sociable.

Et vous ?

Surnom : Moi j’aimerais profiter de cette question pour vous demander de m’appeler Pépito.
Âge : Ben disons je compte en mnm's alors ça peut induire en erreur.
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai fait trois fois le tour sur moi-même, invoqué le dieu mi-truite mi-one  direction, posé une noisette de saracha dans mon sandwich et chanté la Marseillaise sur un pied devant la petite sirène de Copenhague. C'est là que vous m'êtes apparu :3.
Moi je vous le dis, on a pas des vies faciles !
Des commentaires ? Je voulais jouer une fille alors je joue une fille valà !!
Et pour finir, le fameux code secret ! {Milka choco lait là…. :I. Oui j’ai des gouts populaire! Je suis comme Claude François.}


Dernière édition par Ukraine/ Yekaterina B. le Mer 25 Juin - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukraine - Something sweet. Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - Something sweet.   Ukraine - Something sweet. EmptyMer 19 Fév - 10:42

*crise dans un coin*
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Adoraaaable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukraine - Something sweet. Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - Something sweet.   Ukraine - Something sweet. EmptyMer 19 Fév - 12:32

Aw chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Ukraine - Something sweet. Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - Something sweet.   Ukraine - Something sweet. EmptyMer 19 Fév - 14:50

Citation :
Je voulais jouer une fille alors je joue une fille valà !!
Ah ouaip, ça je confirme, c'est une fille, on peut pas en douter.


T'ai envoyé un pitit MP, rien à chipoter par ailleurs, te valà validée, adorable poupette !

Bon jeu et... Bon courage  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ukraine - Something sweet. Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - Something sweet.   Ukraine - Something sweet. EmptyMer 19 Fév - 15:08

*Mange tout les coeurs en guimauve ♥♥*

Mici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukraine - Something sweet. Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - Something sweet.   Ukraine - Something sweet. EmptyJeu 20 Fév - 0:39

La bienvenue à toi Ukraine de la part d'un vieux fou asiat' ! Enfin un peu de douceur dans l'aile slave. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukraine - Something sweet. Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - Something sweet.   Ukraine - Something sweet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukraine - Something sweet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary - Ukraine
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» [Humeur de la Terre] Ukraine
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: