— Dossier scolaire
— État civil – à remplir par l'élève :
Nom : Wáng ( 王 )
Prénom(s) : Zhū ( 朱 )
Âge : 19 ans.
Sexe : Femelle.
Date de naissance : 01 Octobre.
Aile : Asiatique.
Pays représenté : République Populaire de Chine.
Niveau scolaire : Supérieur.
— Morphologie et physionomie – à remplir par l'équipe médicale et le psychologue :
Taille :164 cm
Poids : 58 kilos
Couleur des yeux : vermillon
Couleur des cheveux : bruns
Signe(s) particulier(s) : Elle porte souvent un joli maquillage rouge.
Allure générale : Minimum 5 lignes sur l'apparence de l'élève, sa tenue vestimentaire et le soin qu'il y apporte. La façon dont il porte l'uniforme également.
Attitude générale : Minimum 5 lignes sur la façon dont l'élève se tient, se comporte et ce qui s'en dégage.
— Suivi psychologique – à remplir par le psychologue :
Tempérament : S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ? Minimum 5 lignes}
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ? Minimum 5 lignes}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ? Minimum 5 lignes}
Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons. Minimum 5 lignes }
Centre(s) d'intérêt :Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Et la maîtrise que l'élève en a {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}
— Données biographiques et relationnelles – à remplir par le psychologue :
Lieu de naissance :Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Pays et ville.
Situation des parents : professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Relationnel au sein de l'académie : {Essentiellement les relations canon et l'adaptation des relations IRL entre pays. Succintement ; vous développerez, si vous le souhaitez, dans une fiche de relations}
Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : — Et vous ? —
Surnom :Âge :Comment avez-vous connu le forum ?Des commentaires ?Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}