Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un autre sale gosse. { Terminée }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latvia / Rainis Galante
Groupe Europe de l'Est
Latvia / Rainis Galante


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2017

Un autre sale gosse. { Terminée } Empty
MessageSujet: Un autre sale gosse. { Terminée }   Un autre sale gosse. { Terminée } EmptyVen 8 Sep - 17:55



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Un autre sale gosse. { Terminée } Pbucket

Nom : Galante.
Prénom(s) : Rainis.
Âge : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Date de naissance : 18 Novembre.
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : République de Lettonie.
Niveau scolaire : Secondaire.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m45.
Poids : 36kg.
Couleur des yeux : Vert très clair.
Couleur des cheveux : Brun.
Signe(s) particulier(s) : Il doit porter des lunettes mais refuse de les mettre.

Allure générale : Que dire sur Rainis. Il est brun, au cheveux court légèrement ondulé, ne s'en occupe clairement pas, tout comme le reste d'ailleurs. Haut comme trois pommes, mais ça n'a pas l'air de trop le déranger, convaincu qu'il finira bien par prendre dix ou vingt centimètre dans quelques années. Il a l'air d'être tout maigrichon et sans défense, mais sous ses habits se cache une musculature bien caché. Il sait comment faire mal et n'hésite pas à le prouver quand la situation l'exige, ce qui fait que son corps est marqué de bleu en tout genre.
Son uniforme est généralement correctement porté, mais il n'est pas rare de le voir sans sa cravate, sortant comme excuse qu'il n'arrive pas à respirer quand il la porte.
Attitude générale : A première vue, Rainis à l'air d'être quelqu'un d'assez calme et silencieux, dégageant une aura de "je m'en foutisme" extrême, préférant regardant le sol ou le plafond plutôt que son interlocuteur, comme s'ils les trouvaient beaucoup plus intéressant que ce dernier. Souvent les mains dans les poches, moue au visage, très souvent courbé, qu'il soit assit ou debout, tout semble l'ennuyer, c'est très étonnant qu'il n'ait pas encore scoliose, même légère.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme écrit plus haut, le jeune homme semble quelqu'un de très calme et silencieux, mais en grattant légèrement la peinture, le masque tombe : Rainis est un jeune adolescent perdu en colère contre le Monde avec un grand M. Qu'importe le sujet, du moment que ça le fait tiquer, il montera très rapidement sur ses grands chevaux pour déverser sa rage sur la personne.
Assurance : Le jeune letton n'a apparemment pas une grande confiance en lui malgré ce qu'il tente de faire croire au monde avec sa grande gueule. Il voit le mal pratiquement partout, pessimiste au point que cela devienne presque maladif. Cela lui arrive de voir cependant du blanc dans le noir, mais c'est un évènement assez rare. Il n'aime pas parler de lui, ni d'autres sujets avec les inconnus, préférant d'avantage être en présence d'une personne parlant pour deux même si ça l'énerve. Cela fait de lui quelqu'un de très prédisposé à la dépression, ne pas hésiter à faire suivre.
Relationnel : Rainis affirme qu'il n'aime pas les gens et le montre très bien. Il dit qu'il tolère la présence de certaines personnes, dont ses confrères baltes et un certain britannique, mais préférerait être toujours seul. Il se trouve que c'est un mensonge, le jeune adolescent a tellement peur d'être blessé moralement ou abandonné qu'il n'hésite pas à fuir ses confrères pour se protéger. Cela lui arrive même d'aller vers une personne qui est seul, apparemment pour le juger, mais seulement parce qu'il n'aime pas voir des gens autre que lui seul.
Comportement(s) à déplorer : Il n'y a à ce jour aucune preuve pouvant attester de ces-dires, mais il semblerait que Rainis soit très porté sur l'alcool, surtout les forts d'après les rumeurs, et le supporte relativement bien. Il semblerait qu'il y ait également des rumeurs à propos de tabac et de cannabis, bien que beaucoup moins répandu que celle sur l'alcool. Soit ces rumeurs sont fausses, soit le jeune letton cache très bien les preuves de tel agissement.
Partons sur des faits concrets et réels : Rainis se bat souvent. S'il y avait des cartes de fidélité pour l'infirmerie, le jeune homme aurait très rapidement gagné le gros lot. Il assume très mal sa part de responsabilité dans les combat, accusant toujours l'autre d'avoir commencé.

Centre(s) d'intérêt : L'alcool, la musique (surtout le rock et le métal), le catch, la lecture (avec un petit faible pour les poèmes, mais il ne l'avouera jamais) et les échecs.

Profil scolaire : Rainis est un élément perturbateur, qui refuse de participer en cours, qui arrive en retard, qui ne rend pas les devoirs dans les temps, voir jamais, qui répond aux enseignants. Il suffit de le laisser tranquille pour que le jeune homme reste silencieux et s'occupe de ses affaires au lieu d'écouter le cours. Cela lui arrive de sécher, juste parce qu'il n'a pas envie d'y aller. Malgré cela, il arrive à maintenir ses notes au dessus de la moyenne sans grand effort, prouvant que s'il s'en donnait les moyens, il deviendrait très rapidement le premier de sa classe dans la majorité des matières.

Langues Parlées: Le letton, bien évidement, l'anglais, sinon ça risque d'être compliqué pour se faire comprendre et le russe, à son grand regret. Il arrive à faire croire qu'il sait également bien parler le lituanien, mais ses phrases sont généralement grammaticalement incorrect. Il sait dire plusieurs mots en allemand, français et estonien, tel que « bonjour » « au revoir » « merci » mais c'est tout.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Riga.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Lettonie, Riga.
Situation des parents : Père mono-parental, boulanger. Mère inexistante.
Fr atrie : Fils unique, a cependant un cousin : le représentant de la Lituanie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Assez pour pouvoir vivre.
Scolarité avant l'admission à l'académie : C'était étrangement un très bon élève, calme, limite irréprochable.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Le jour où il s'est cassé la jambe parce qu'il avait décidé de monter dans un arbre, mais n'a pas su comment redescendre. Il a donc tout naturellement sauté. Il n'aime pas les grandes hauteurs depuis.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : C'est passé du « je m'en foutisme » au « c'est pas juste, je veux pas suivre cette voie toute tracée » et depuis peu au « je peux pas laisser un mec aussi niais et pleurnichard comme représentant de mon pays. ». Il n'en a clairement pas totalement conscience.

Relationnel au sein de l'académie : En règle général, Rainis n'apprécie pas beaucoup les gens. Il a beaucoup de mal à se faire des amis, ce qui fait que son cercle est assez fermé.
Il apprécie la compagnie de ses confrères baltes, même s'il s'ennuie très rapidement et cherche souvent à s'enfuir loin d'eux, surtout de son cousin Adomas, le trouvant trop strict, trop coincé avec son balai dans le fion, il sait pas s'amuser et Rainis l'a très rapidement compris. Cela n'empêche pas qu'il l'aime et que si jamais Adomas se retrouve dans la fiente, le letton serait le premier à venir l'aider, quitte à se casser quelques dents en chemin. Il entretient des relations houleuses avec les personnages de son aile. Il semble néanmoins très bien s'entendre avec Sealand, avec qui il n'hésite pas à embarquer avec lui dans ses bêtises malgré le jeune âge de ce dernier.


Événements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Le jour où il a découvert la guitare électrique. Il s'est acharné pour apprendre à en jouer et depuis, il en joue dès qu'il est seul ou en compagnie des personnes qu'il "tolère".

Et vous ?

Surnom : Nashira.
Âge : Immortel.
Comment avez-vous connu le forum ? Lumière, tout ça. J'ai aucune originalité.
Des commentaires ? Vu que je suis une adulte très responsable, je m'inscris sur un forum RP alors qu'en novembre/décembre, je risque de disparaître pendant un moment à cause de junior. Donnez-moi un prix.
Et pour finir, le fameux code secret ! { Vert }
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Un autre sale gosse. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Un autre sale gosse. { Terminée }   Un autre sale gosse. { Terminée } EmptyMar 12 Sep - 21:03

Bienvenue sur (cette nouvelle version d' ) Académie !
C'est tout validé !!

Votre emploi du temps ♥
Un autre sale gosse. { Terminée } 363822Secondaire3
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Un autre sale gosse. { Terminée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait (PV Vash/ n'importe qui d'autre)
» I come from the land down under (terminée)
» Niet. [Terminée !]
» call me big Sis - Norvège (terminée)
»  Vietnam / Độc lập, tự do, hạnh phúc. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Europe de l'Est-
Sauter vers: