Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etats-Unis / Emily J.
Nation
Etats-Unis / Emily J.


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2017

AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones - Empty
MessageSujet: AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones -   AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones - EmptySam 2 Sep - 15:14



PAYS —
AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones - Pbucket

Lui / Elle


•  Prénom, Nom : → Emily Jones

•  Date de naissance : → 4 Juillet



Lui / Elle à l'Académie


•  Son meilleur souvenir à l'académie :  
→ Son séjour de manière générale a été mémorable en soit, mais son dernier anniversaire reste le plus beau souvenir. Ce fut une des plus grosse soirée que l'académie ait connu - selon elle. Elle a passé la nuit à rire et s'amuser avec ses futurs collègues et amis. Puis, aucun russe n'est venu perturbé cette soirée.

•  Son pire souvenir à l'académie  :
→ Toutes les fois où elle a parler avec les deux russes en fait. Mais mis à part ça elle ne retire que très peu de mauvais souvenirs si ce n'est les quelques punitions qu'elle ait put avoir.

•  Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?  
→ Emily était une élève qui n'était pas mauvaise en soit, elle perturbait parfois le cours pour rire avec ses amis et avait beaucoup beaucoup d'énergie à revendre. Mais elle maintenait des résultats satisfaisants.

•  Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur  :
→ Le Sport elle adorait ça, mais haïssait en revanche la Diplomatie et Coopération.


Lui / Elle aujourd'hui


•  Les langues qu'il parle ?
→ Américain - et pas anglais, ce n'est pas pareil -
- Français - plutôt bien mais avec un fort accent -
- Chinois et japonais pour les affaires.
- Espagnol.
- Russe - très très peu -

•  Sa couleur préférée ?
→ Le rouge et le bleu.

•  Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son voyage de retour à l'Académie.
→ à Alfred <3 00:00
Hi bro' ! Faudrait vraiment que j'dorme mais woow, j'suis trop excitée ! Pas toi ?!!!!
Au fait, j'sais plus où j'ai foutu ma vielle batte de l'époque, je me disais que j'pouvais l'amener, comme au bon vieux temps même si woow elle doit pas être en bon état. S'tu la voit hésite pas à l'dire !
Aller, bye ! On se revoit d'main ! /o/

•  Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
(outre les frais « logé/nourri/blanchi » qui sont couverts par son gouvernement)
→ Ses téléphones - elle a une fâcheuses tendance à les détruire sous la colère - et ses B.D.

•  Une qualité et un défaut
(au choix, pas nécessairement les plus caractéristiques)
→ Elle a toujours le sourire - un peu trop impulsive.

•  A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ Elle n'y pense pas vraiment, mais simplement s'amuser et vivre sa vie lui semble bien.

Et toi ?

Ton compte 2P : → Chine / Yang W.
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ?
→ A mes pieds bien sûr ! Elles me vont vraiment bien. Mieux qu'à toi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones - Empty
MessageSujet: Re: AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones -   AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones - EmptySam 2 Sep - 21:29

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !


Si tu désires un sous-forum pour l'appartement d'Etats-Unis en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
AMERICA FUCK YEAAAAAAH - Emily Jones -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Alfred F. Jones (Terminer)
» Mésopo Jones et la dernière stratigraphie
» Amber Jones - Etats-Unis - [FINIT]
» Guidés par la douce lumière du M jaune ~ [USA / Alfred F. Jones]
» Guidés par la douce lumière du M jaune ~ [USA / Alfred F. Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: