Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 God, save the Queen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
England/ Arthur K.
Nation
England/ Arthur K.


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017

God, save the Queen ! Empty
MessageSujet: God, save the Queen !   God, save the Queen ! EmptySam 2 Sep - 13:23



PAYS —
God, save the Queen ! Pbucket

Lui / Elle


•  Prénom, Nom : → Arthur Kirkland

•  Date de naissance : → 23 avril



Lui / Elle à l'Académie


•  Son meilleur souvenir à l'académie :  
→ Le jour où il a obtenue le poste de chef du conseil des élèves !

•  Son pire souvenir à l'académie  :
→ Lorsque ses destinées perturbaient ses relations avec les autres étudiants, aujourd'hui encore celui le mets mal à l'aise d'y repenser.

•  Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?  
→ Arthur était du genre bosseur, ultra bosseur même. Sauf pendant son adolescence où il a eu une période un peu plus rock n roll et où il en a fait baver à tout le monde et où sa moyenne à dégringolée.

•  Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur  :
→ Il adorait la stratégie militaire et détestait l'informatique.


Lui / Elle aujourd'hui


•  Les langues qu'il parle ?
→ Anglais bien entendu
Français, mais jamais vous ne le verrez faire.
Quelques mots de japonais et de chinois (mais vraiment pas des masses)
Et puis c'est tout, de toute manière il a juste besoin de sa langue natale à lui.

•  Sa couleur préférée ?
→ Vert

•  Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son voyage de retour à l'Académie.
"Stupid Frog,
Je pars bientôt pour l'Académie j'espère ne pas te voir là-bas, sinon nos pauvres successeurs risquent de prendre peur et de se tirer.
Ne profite pas de mon absence pour venir squatter chez moi et remplir mes placards de "bonne nourriture". Dans le doute j'ai fais changer la serrure mais comme tu te débrouilles toujours pour récupérer une clef je ne sais pas comment ...
Y a un paquet de café, dans le placard au dessus de levier.
Salut. "


•  Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
(outre les frais « logé/nourri/blanchi » qui sont couverts par son gouvernement)
→ Le thé, certes il était initialement compris dans la nourriture mais au vu de la quantité consommé par l'anglais cela à vite changer. Le reste de son budget passe dans la musique ou la littérature.

•  Une qualité et un défaut
(au choix, pas nécessairement les plus caractéristiques)
→ Fier et Trop Fier. Plus sérieusement il est très inventif et il se vexe trop facilement.

•  A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ Arthur a deux grand projets dans la vie, le premier étant de devenir romancier et de publier son premier livre. Il a même déjà choisit le thème de son premier ouvrage qui se focalisera sur les créatures fantastiques. Son second projet est d'ouvrir une petite boutique de fleurs, sans prise de tête. Une boutique sans prétention mais où il sera bien tranquille.

Et toi ?

Ton compte 2P : → Ecosse/France
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ? C'est la fée des chaussettes qui les ramène dans son palais pour tenir chaud aux autres petites fées.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

God, save the Queen ! Empty
MessageSujet: Re: God, save the Queen !   God, save the Queen ! EmptySam 2 Sep - 21:29

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !


Si tu désires un sous-forum pour l'appartement d'Angleterre en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
God, save the Queen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Nations en exercice validées-
Sauter vers: