Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une absence dans les absences, d'un absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une absence dans les absences, d'un absent Empty
MessageSujet: Une absence dans les absences, d'un absent   Une absence dans les absences, d'un absent EmptyLun 31 Juil - 16:21

Salut salut !

Bon, déjà que mon personnage est absent de l'académie (C'est la moissooooon), donc, difficile de RP en même temps, navré ^^'

Je vais être absent à partir du 7 août jusqu'à... bah aucune idée, genre une semaine, mon père ne s'est pas encore décidé.

Donc, comme Bellos est déjà chez lui à ramasser des œufs, ça ne va pas changer grand-chose IRP, mais bon, je ne vais plus être là pour vous embêter, snif...

Je reviens dès que possible, promis !

(Avoir du réseau en Corrèze, c'est juste la mort, alors internet, j'essaye même pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence dans les absences, d'un absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)
» [Finlande / Suomi - Timo Väinämöinen] Même la plus petite étoile brille dans la nuit (aka Suomi-dans-ta-face!!) [A PRIORI, FINI]
» USA est dans la place! [En cours]
» Dans les Alpes avec li-li.
» Naviguer dans la mer étoilée. [PV Liechtenstein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Espace Joueurs :: Absences-
Sauter vers: