Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM Empty
MessageSujet: Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM   Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM EmptyVen 17 Avr - 15:03

    Je suis mon camarade nordique pour venir réclamer des RPs. <3 Parce que j'ai vu que y'en avait déjà pas mal en cours et donc plutôt que de réclamer à ceux qui sont déjà overbookés ( Hein Kazakpouet et Corée du Nord-senpai >< ) je viens poser ma pattoune de bébé panda ici. <3 <3 <3

    Ca peut être n'importe quoi, mais surtout des trucs pas trop sérieux parce que HK est pas trop sérieux. Very Happy Niveau historique euuuh y'a pas grand chose à faire avec moi malheureusement, il manque quelques éléments on va dire, que je ne vais pas citer ( /Chine/ /Japon/ ). Après j'ai pas le science infuse et même si je considère être un chouïa au courant du passé historique de mon bébé, si vous trouvez de quoi, je suis preneuse hein. Very Happy Y'a p't'être une petite bête quelque part qui m'a échappée haha !

    Tout ce blabla. Bref. J'accepte de tout, de tout le monde, même ceux qui ont jamais causé à HK ( faut bien commencer quelque part ! ), je peux donner des idées et même faire le premier post parce que moi aussi, je suis une fille comme ça. Very Happy

    J'ai pas de préférence, je vous aime tous, même toi, donc viens, n'ai pas peur, on est bien. ((00235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM Empty
MessageSujet: Re: Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM   Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM EmptyMar 21 Avr - 11:31

Parce que je sais que tu rêves de moi dans tes rêves les plus fous et tordu et sessouels

Je serais partant pour un rp, on peut en discuter par mp pour se faire une idée du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM Empty
MessageSujet: Re: Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM   Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM EmptyMar 21 Avr - 19:31

    ((00235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM Empty
MessageSujet: Re: Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM   Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: