Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vie sociale, je te choisis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie sociale, je te choisis ! Empty
MessageSujet: Vie sociale, je te choisis !   Vie sociale, je te choisis ! EmptyJeu 16 Avr - 18:10




Vie sociale, je te choisis ! 279635Relations

Nom : Tao
Prénom(s) : Fai Leon
Âge : 15 ans
Date de naissance : 1er Juillet 1999
Aile : Asiatique
Pays représenté : La Région Administrative Spéciale de Hong Kong de la République Populaire de Chine
Niveau scolaire : Secondaire 2

En bref : Fai aime s'amuser et faire des conneries. Il aime bien parler aux gens et faire l'intéressant. Il bouffe tout le temps, mais il est tout maigre, c'est fou. Il n'est pas impressionnant, mais est plutôt doué en Kung-Fu, et tel les maîtres chinois il dira : méfie toi de l'eau qui dort. Il a des notes acceptables, et c'est rageant, parce qu'il en branle pas une. Par dessus tout, il aime ce qui fait BOOM, les lumières et les couleurs qui t'aveuglent, les cerfs-volants et les dragons, la nourriture, la nourriture et la nourriture. Ça te suffit pas ? [Viens voir par là.]

                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie sociale, je te choisis ! Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale, je te choisis !   Vie sociale, je te choisis ! EmptyJeu 16 Avr - 18:25

Spoiler:

Afrique du Sud - Nothembi Khetiwe
#coolwardrobe
Fai ne la connaît pas des masses, mais ses fringues sont cool, donc par définition, elle est cool.


Albanie - Shkëlzen Hoxha
#unknown
Lié au petit Chypre ?

Allemagne - Ludwig Belschmidt
#unknown
Il a l'air proche de Japon, et il a pas l'air d'avoir envie de rigoler.


Andorre - Maria Gomez
#CUTIEPIE #nomnomnom
Fai adore les gosses, et alors là, il est servi. Elle est franchement trop choupi mignonne, et il lui donnerait ses deux bras si elle lui demandait. Mais bon demander les bras de quelqu'un c'est bizarre quand même.

Angleterre - Arthur Kirkland
#eyebrows
L'une des plus grandes passions de Fai après emmerder Chine, c'est emmerder Angleterre et ses attitudes de princesse qui boit son thé en levant le petit doigt. Le but du procédé est de le choquer, l'outrer, lui faire faire des yeux comme ça : O_O. Mais bon, au fond, il l'aime bien quand même, l'Anglais.

Australie - Ethan Smith
#coolmate
Fai le trouve cool et sympa ; il s'en veut un peu d'avoir refusé d'entrer dans son club de natation, mais bon, c'est comme ça. Ils pourraient être bons potes n'empêche.

Autriche - Roderich Edelstein
#piano
Il a l'air super sévère et coincé, mais n'empêche, il joue super bien du piano.

Belgique - Ariane V. van Eyck
#prettywaffle #walkingdownthestreet
Elle est jolie. Elle a l'air sympatoche.


Biélorussie - Natalia Arlovskaya
#creepycutie
Elle aussi elle est jolie, mais d'après ce que Fai a compris, elle mord. Fort. Elle a l'air très proche de Kazakhstan, et c'est cool, faut bien que Nananas aie des amis un peu aussi.

Chine - Yao Wang [RELATION PREDEFINIE]
#oldboringman #cookingmama #masterkungfu
Chine, c'est un gars plutôt sympa qui a pris Fai sous son aile à son entrée à l'académie, comme il a fait avec tous les autres bridés d'ailleurs. Si au début il avait tendance à un peu trop le coller, aujourd'hui, le Hongkongais répète que plus il est loin, mieux il se porte. C'est qu'à cet âge-là, on est en quête d'indépendance m'voyez. Malgré tout, il tient beaucoup à lui, et même s'il râle beaucoup, ça reste le sacro-saint Chine. Le Dieu de l'aile asiatique ! Mongol peut aller se rhabiller

Chypre du Nord - Selim Zaim
#kawaii
Tout petit et mignon, même si Fai juge qu'il ne sait absolument pas accorder ses vêtements. Ma chérie ça né va pas du tout.

Corée du Nord - Hyung Soo Im
#masterpunch #respect
Le fait qu'il soit le président du club d'arts martiaux, strict et froid, ne freine pas Fai dans son affection. Il est cool, et même s'il a tendance à le surveiller, pour une fois, ça ne dérange pas le Hongkongais. Dommage qu'il soit 100% communiste, niveau politique, ils sont pas du tout sur la même longueur d'onde.

Corée du Sud - Yong Soo Im
#hi5 #coolguy #nohomo
Corée du Sud est cool et de manière général, les deux adolescents s'entendent bien. C'est pas le dernier pour rigoler et regarder des drama caché sous la couette, donc forcément, ça colle. Sauf quand le Coréen a les mains un peu trop baladeuses. Faudrait voir à pas trop pousser non plus.

Danemark - Thorbjørn Olsen
#playmobils #lololol
Le mec il se prend pour un roi alors que non.



Ecosse - Scott Kirkland
#unknown
[...]



Espagne - Antonio Fernandez Carriedo
#yesouiounportugesh
Il a l'air fort sympathique, mais Fai digère mal le fait qu'il le prenne pour une fille. Il pensait être plus viril que ça, tout de même. Du coup, il se dit que l'Espagnol doit avoir un problème dans son cerveau, mais bon du coup c'est pas de sa faute, alors faut pas lui en vouloir. Il doit être un peu lent d'esprit.

Estonie - Eduard von Bock
#billgates #swag
Lui, il est cool. Bon, ils ont pas les mêmes références en matière de séries, mais c'est pas grave, on fait avec. Il a l'air super intelligent et tout avec ses lunettes. Fai est persuadé qu'il ressemble quand même un chouïa à Suède, en plus petit et en plus fin, mais on lui soutient que non... Mouais.

Etats-Unis - Alfred F. Jones
#ronaldmcdonald #captainfool
Il a l'air concon et il est hyper bruyant, du coup, difficile de pas le remarquer. A part ça, Fai ne lui a jamais vraiment parlé.

Finlande - Timo Väinämöinen
#cutebutnottoocute
Très sympa. Fai aimerait bien lui parler un peu plus.


France - Francis Bonnefoy
#unknown
[...]


Grèce - Herakles Karpusi
#sleepyslopysloop
Un ami de Slovaquie ? Fai ne le connait pas plus que ça.


Hongrie - Elizaveta Héderváry
#wonderwoman
Elle est jolie et forte, et ça ça gère !



Irlande du Nord - Gareth Kirkland
#unknown
L'Irlandais n'a pas l'air de beaucoup apprécier Fai pour d'obscures raisons. Ce dernier le soupçonne d'être secrètement amoureux de Nananas, ce qui expliquerait les regards de tueur lorsque le Hongkongais se dit être proche d'elle. Relax Max.

Islande - Fannar E. Jónsson
#BFF #Fanny #candycandy
Tout a commencé quand Fai a décidé de faire le kéké trop rebelle et de s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'un bridé. Du haut des ses 12 étés, il a décidé de parler au p'tit blondin à l'appareil dentaire qui se cache dans un coin de la classe et, en l'occurrence, derrière un bonhomme de neige. Depuis, ils ne se lâchent plus. Ils sont camarades dans la connerie et dans le lolz, ils font péter des câbles aux plus vieux et aux plus sages, bref, de vrais monstres, qui se disent meilleurs potes et qui s'envoient plein de piques parce que qui aime bien châtie bien.

Italie du Nord - Feliciano Vargas
#unknown
Il fait partie de ceux qui sont difficiles à ignorer, mais de même que pour beaucoup d'autres, Fai ne lui a jamais vraiment parlé.

Italie du Sud - Lovino Vargas
#unknown
[...]


Japon - Kiku Honda [RELATION PREDEFINIE]
#oldcrap #notfunny
Ce n'est pas que Fai le déteste, plutôt qu'il a du mal avec lui. Le Japonais le met mal à l'aise, tant par son attitude que par ses rares paroles. Du coup, le Hongkongais préfère lui jouer des tours comme à son habitude pour essayer de briser la glace, mais rien ne semble fonctionner sur l'imperturbable Kiku. Il y a bridé sous caillou, ou plutôt, un petit conflit historique ?

Kazakhstan - Anara Ten
#mylittlepony #Nananas #lachipie
Une grande chipie !! Fai peut bien lui lancer des piques, elle y répond, et pas forcément que par la parole. Ça a toujours été comme ça, et ça le restera sans aucun doute. Il l'aime beaucoup, donc évidemment, ça s'acharne. Les logiques de l'adolescence.

Kugelmugel - Edwin Edelstein
#unknown
[...]


Lettonie  - Raivis Galante
#unknown
Malgré sa petite taille et son air de poupon, il a un an de plus que Fai. Il semble très proche d'Estonie et... C'est tout. C'est qu'il ne parle pas beaucoup, il a l'air d'avoir peur de son ombre...

Lituanie - Toris Laurinaitis
#unknown
Suit Pologne partout. Et Biélorussie, aussi, mais pas de la même façon. Il a l'air d'être un pigeon, à faire tout ce qu'on lui dit. Fai n'a pour le moment aucun autre avis sur lui.

Luxembourg - Nathanaël van Eyck
#unknown
Petit ami de Leila. Le connait pas trop.


Macao - [RELATION PREDEFINIE]
#rival #bullshit #moneymoneymoney
Ah lui !! Fai l'a cramé direct, ce sale vautour qui croit qu'il peut tout ramasser ; l'affection de Chine et des autres. Il se croit trop intelligent avec ses grands airs et ses lunettes d'intello là, pff. D'abord, le Hongkongais est persuadé d'être plus riche que lui. Et surtout plus cool !! Il s'habille bien mieux. Pff. Pff.

Monaco - Eloïse Leroy
#macarons
Elle est petite, mignonne, rose et française. Elle doit manger des macarons.

Nouvelle Zélande - Connor Mana
#unknown
[...]


Philippines - Leilani M. Hernándes
#unknown
Leila, c'est une fille super sympa avec qui Fai s'entend très bien. C'est la plus jolie après Taïwan ! Aussi, elle sort avec Luxembourg. A surveiller quand même hein !

Pologne - Feliks Łukasiewicz
#candypink
Il est rose bonbon et il fait un bruit infernal. Fai ne lui a jamais vraiment parlé.

Prusse - Gilbert Beilschmidt
#unknown
Aboie beaucoup pour pas grand chose.

Roumanie - Vlad Gregoriu
#nosferatu
C'est un vampire !!!

Russie - Ivan Braginsky
#uglynose #uglyscarf #ugly
D'apès Fai, il est moche et imposant, mais bon, il a l'air proche de Chine, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais. N'est-ce pas ?


Slovaquie - Jolana Horàk
#unknown
Pour Fai, elle est comme la plupart des Pokémons légendaires : mignonne mais inutile. Il juge toujours trop vite, mais il semblerait que leur dernière discussion ne lui ai pas plu des masses. Allez, un petit effort.

Slovénie - D Črv
#BOOM
C'est son idole. Il fait des BOOM de ouf, et des BAM, partout, quand il veut, avec n'importe quel produit. Fai aimerait tellement être ami avec lui pour qu'il lui apprenne à faire exploser plein de trucs !

Suède - Berwald Oxenstierna
#ikea
Njut njut njut njut njut njut njut njut njut.



Taïwan - [RELATION PREDEFINIE]
#blossom #cutiepie #bubbleteaprincess
Taïwan, c'est sa petite fleur, sa petite camarade de tout : shopping, blagues, glousseries en cours et j'en passe. Il tient énormément à elle, et si quelqu'un lui fait du mal, il se prendra un high kick dans sa tronche. Il l'aime très fort de tout son kokoro.

Turquie - Sadık Adnan
#unknown
Trois points notables : il danse, chante et donne des bonbons.



Vietnam - Tien Anh Nguyen
#Anha #oldgranny #lotus
Anha est chiante. Anha est sévère. Anha est bizarre. Anha tape des arbres. Anha se drogue au thé. Anha ne parle pas. Oui mais voilà, Anha c'est Anha. C'est la grande sœur qu'il n'a pas, c'est une main toujours tendue. Anha c'est sacré. Anha on l'aime fort, mais on la fait chier. <3


•••


Byzantin  - Irène Lascarine
#bibliothécaire
[...]



Caroligien ( empire ) - Charles Pépinides
#informatique #HARP
[...]



Etrurie - Lucumo Tarquini
#économie
[...]



Germania - Jürgen G. Beilschmidt
#politique
[...]




Grèce Antique - Sibylla
#littérature #philosophie
[...]


Kemet - Nephtys Hassan
#histoire
[...]



Maya ( empire ) - Zazil Ximénez
#mathématiques
[...]



Mongol ( empire ) - Gansükh Khan
#mondialisation
[...]



Phénicie - Elyssa Abensour
#géographie
[...]



Rus' de Kiev - Dmitri Yaroslav
#infirmier
[...]



Dernière édition par Hong Kong / Fai L. Tao le Ven 8 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie sociale, je te choisis ! Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale, je te choisis !   Vie sociale, je te choisis ! EmptyJeu 23 Avr - 20:19

Vie sociale, je te choisis ! 489
RPs en cours


Je voudrais un copain de neige | PV. Islande
Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 - Partie 2 | PV. Corée du Nord


Vie sociale, je te choisis ! 490
RPs finis


[url]Titre[/url] | PV. Nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie sociale, je te choisis ! Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale, je te choisis !   Vie sociale, je te choisis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sociale, je te choisis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que une peluche et de la réglisse, ça s'appelle pas une vie sociale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: