Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiss Kiss ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiss Kiss ~ Empty
MessageSujet: Kiss Kiss ~   Kiss Kiss ~ EmptyMar 14 Avr - 10:55

Bon, mes petits loukoums, dürüms, baklavas, ce que vous voulez.

Il est temps pour Papy de sortir un peu des coussins et du visionnage de soap opera bien longs pour allez voir ses petits camarades.

J'avoue que je suis plus à l'aise en historique mais le rp normal ça me va aussi. Alors on peut faire une séance bouffe, vente de gâteaux, tapage de Vatican parce qu'il dit des conneries plus grosses que lui en ce moment ( ((00235 ), séance Nouveau look pour une nouvelle vie dans lequel Turquie essayera de péter trois mots de français parce que ça donne un genre... Bref. La classe, le profitage de vie qui envoie du pâté sans porc. Toussa toussa.

Sinon je suis aussi total open aux suggestions, lettres enflammées et autres déclarations.

Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde.  ((4156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss Kiss ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss ~   Kiss Kiss ~ EmptyMar 14 Avr - 15:17

Spoiler:

ALL THE KISSES BELONG TO ME *o*. Enfin non, justement Very Happy. Mais je veux quand même un rp *sautille*. J'ai réfléchi donc j'ai déjà des idées (toute pourries ((654345 ). Avec Anara (j'en ai pas trop avec Ecosse scratch ). Oui je mets plein de smiley, kikoo lol.

Et comme j'ai pas de conscience je vais aller dire à Grèce aussi Surprised (faut m'aimer quand même :3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss Kiss ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss ~   Kiss Kiss ~ EmptyMar 14 Avr - 15:36

On en parlera surement dans mon harem sur Skype ce soir. ((4156 ♥️
Mais je vais chercher des idées de mon côté également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss Kiss ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss ~   Kiss Kiss ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Kiss ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: