Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." Empty
MessageSujet: "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."   "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." EmptyVen 3 Avr - 11:35

Bon les petits choupinous loulou vous avez peut-être remarquer que je suis pas beaucoup là ses derniers temps. La faute à...Beaucoup de choses en faite, un mélange de partiel, de concours à passer, d'autres amants forums sur les bras, et d'une part de manque d'inspiration. Disons que j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour avec mon poussin malin et même si je l'aime d'amour, je prend moins de plaisir à le rp en ce moment.
MAIS ON RANGE LES MOUCHOIRS ET LES VIOLONS, je ne compte absoluement pas partir d'içi! Je parle juste de faire une pause pour faire le point (et là j'ai l'impression d'être en couple avec le forum) et retrouver la flamme des débuts (c'est pire au secours). Je ne vais pas non plus lâcher Gilbert, ça serait comme me faire enlever l'appendicite: C'est pas une partie nécéssaire de ma personne, mais diantre, ça fait mal quand on la retire. En revanche, ça pourrait bien déboucher sur un reboot du perso.

Je vais essayer de quand même faire un coucou de temps en temps pour prouver encore que je suis en vie, et en compensation, je vais rouvrir un post rp, parce que très ironiquement j'ai la foi de rp par posts en ce moment. Alors couvrez ma boîte à mp de proposition loufoque, et soyez sages o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." Empty
MessageSujet: Re: "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."   "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." EmptyVen 3 Avr - 13:32

Et bien mon cher ami prend le temps pour retrouver le souffle et la flamme du début.
Après tout nous avons besoin de notre Prussien international et même si Je n'ai pas beaucoup ennuyer pour le moment, je pense bien te retrouver en forme pour t'ennuyer avec Liet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." Empty
MessageSujet: Re: "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."   "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." EmptyVen 3 Avr - 15:18

Moi je sais que c'est tout la faute de ton avatar là. SI. Tu mettrais le pioupiou Gilbert ben tékaté que tu retrouves la vigueur d'un gremlins qui chante NewYork-NewYork illico presto :p!

Et je comprends parfaitement. Parfois on a envie de faire du rp topic pour se ressourcer et mettre à plat son perso. Ça fait du bien. Mais ça on en a déjà parlé ^^. See you soon petit bolide! ( Tellement je garde le piaf en otage :3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." Empty
MessageSujet: Re: "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."   "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." EmptyVen 3 Avr - 15:42

MON PETIT POUSSIN, PAPA VEUT JOUER AVEC TOI !!

En Chroniques si tu veux, comme ça ça ne gênera point un éventuel reboot gilbertien ((687634585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." Empty
MessageSujet: Re: "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."   "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." EmptyVen 3 Avr - 17:43

OUI PAPA VIENT FAISONS DES CHOSES CUTE ENTRE PERE ET FILS AVEC BEBE GILBERT ♥
(Ca va on le sent bien l'enthousiasme là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." Empty
MessageSujet: Re: "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."   "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration de la mouette. [PV Ecosse]
» » Chroniques épiques d'un pokémon sauvage.| Pretty Boy On-Line.
» Dans le sang et la boue, la foi devient un rempart face à la mort [ Lituanie ]
» Les migrations du poussin
» Mission impossible:Opération Gilbird || Ft. Anara (et un poussin?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: