Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous on vit la vie, on fait l'amour, nuit après nuit, jour après jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous on vit la vie, on fait l'amour, nuit après nuit, jour après jour. Empty
MessageSujet: Nous on vit la vie, on fait l'amour, nuit après nuit, jour après jour.   Nous on vit la vie, on fait l'amour, nuit après nuit, jour après jour. EmptyDim 22 Mar - 18:34

Franchement, c'est beaucoup trop compliqué de trouver un titre pour un message d'absence.
Du coup je vous met une chanson dans la tête avec un peu de chance. Na.

Blague à part, je voulais juste m'excuser/informer de la baisse de régime concernant la présence du français (et dans une moindre mesure, celle de Slovaquie et de Byzantin).

Je suis entré en formation préqualifiante aux métier de l'animation et du sport la semaine dernière et j'ai beaucoup d'administration à faire. (Je dois trouver un stage, ouvrir un compte bancaire. Donc c'est photocopies et en essayant d'éviter de perdre la carte vitale dans le paquet de mouchoirs.)

Voilà, je vais essayer de tenir le rythme avec le français, mais voilà, je voulais juste m'excuser. (parce que je vous ai pas habitué à ça XD)

C'est touuuut /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous on vit la vie, on fait l'amour, nuit après nuit, jour après jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovino n’est pas le fruit qu’on nous dit [Italie Sud]
» Le carnet à remplir après le thé de 17h...
» Je ne garantis pas les dommages psychologiques après l'expérience.
» Un samedi après-midi [Lett-chou]
» Cours-moi après... [Feat. Altan Ulaansükh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: