Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fraîchement débarqué ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Fraîchement débarqué ? Empty
MessageSujet: Fraîchement débarqué ?   Fraîchement débarqué ? EmptySam 20 Juil - 0:01


  Bienvenue sur Académie Hetalia.  

Académie Hetalia est un forum RPG basé sur le contexte de la World Academy, issu de l'oeuvre de Hidekaz Himaruya, Axis Powers Hetalia.

Le contexte de jeu est scolaire et réaliste.

Nous acceptons les prédéfinis et les OC.

La → Liste des Personnages ← est à votre disposition.

Pour nous rejoindre, il est impératif de consulter le → Contexte ←, ainsi que les → Règles du forum ←.
Même si vous êtes un habitué des fofo RPG, Hetalia ou non, il faut absolument les lire ; elles ne comportent pas de généralités inhérentes au RP forum (genre "pas de SMS"). Toutes les informations qui y sont concernent directement CE forum et vous seront nécessaires. Vraiment, mais vraiment.


Avant de commencer votre rédaction, il est conseillé de consulter le → Modèle de fiche ←.
Les infos nécessaires se trouvent dans les parties Contexte et → Informations Personnages. ←

Si vous le désirez, n'hésitez pas à piocher dans la → Galerie d'avatars ←




Les PNJ sont à même d'incarner un personnage non-joueur, d'effectuer les tâches de mises à jour, de réaliser les validations de fiches. En cas de question, de souci, de requête, de déclaration d'amour ou de menaces de mort, n'hésitez pas à contacter l'un des PNJ.

Il n'y a pas de PNJ spécifique selon le pays que vous jouez. Vous MP-tez celui que vous voulez. Nous répondons toujours au mieux dans la demi-journée, au pire dans la journée.

Nous avons conscience qu'Académie est extrêmement touffu en matière de contenu. De fait, un MP de demande d'information ne sera jamais mal reçu. Même si c'est pour demander où se trouve telle ou telle info, réclamer de l'aide pour votre fiche, pour le RP CB ou pour n'importe quelle précision sur un truc mal compris, il ne faut pas hésiter à nous MP.
On est gentils, on a des pandas en peluche.



Notes :
• Académie Hetalia fait suite à Aca V1 et Aca V2, mais le RP y est totalement indépendant de ces premières versions.
• Axis Powers Hetalia est ©️Hidekaz Himaruya, ©️Gentosha Comics, ©️Studio Deen













  Encore une hésitation ?  


Tout comme Martin Luther King, j’ai, une nuit, fait un rêve (on commence avec une touche Histoire, ça fait bien pour Hetalia  ((00235 ).
J’étais sur un forum My Little Poney et Lord Voldemort me racontait une blague sur les nez dans la cuisine de ma meilleure amie de primaire.

Non, on déconne! On a rêvé que toi (oui TOI) tu venais sur Académie rejoindre les rangs de l’armée nord-coréenne. Tu vas voir c’est facile: il est une légende qui dit que si tu cliques ci-dessus et que tu trouves un pays qui te botte bien, après avoir enregistrer ton adresse mail, tu recevras une notification et tu pénétreras dans un monde merveilleux. Tu te sens l'âme d'un Indiana Jones et tu veux tenter l'aventure? Ou peut-être que tu hésites un peu et tu te dis « wow y’a du rpcb, Hetalia, des profs bizarres, j’ai trouze milles autres forums… je sais pas trop… ».

Stop.

Laisse-moi jeune padawan, éclairer ton écran. En accord avec le Comité des Classements Débiles mais Trobon, on te livre aujourd’hui et en ces lieux, trois bonnes raisons de poser tes bagages sur Académie Hetalia.

1. De l’action, de l’aventure, de la rrrrromance.
Toi aussi vient faire une joute verbale avec Estonie ou Kazakhstan, vient t’amuser avec les nordics, apprendre la cuisine avec France, essayer de faire un chat perché avec Russie –et nous en parler si jamais tu survis- ou copiner avec Royaume-Uni. Peut-être même succomberas-tu  aux charmes rieurs d’Hong Kong ou, à ceux plus vénéneux, de Biélorussie. N’hésite pas à faire un tour dans les dossiers validés et découvrir les élèves déjà inscrits! Et là tu y verras l'évidence dans la diversité: non pas celle de bouger sur du Taio Cruz vu que bientôt c’est l’été, mais mieux encore celle de faire évoluer ton perso avec de l’action, de l’aventure et de la romance!

2. C'est la confiture de framboise sur ta tartine!
L’autre grand point d’Académie Hetalia c’est que tu pourras ensuite éblouir trop fort en société. Bientôt, et si tu nous rejoins, tu connaitras la capitale des deux Corées, tu sauras faire la différence entre les trois pays baltes (l’astuce c’est qu’y en a un qui a des lunettes) et tu regarderas avec un amour infini la touche ‘R’ de ton clavier (ça c’est l’énigme du Père Fourras, pour avoir la réponse au ‘pourquoi ?’ que tu te poses là, tu sais ce qu’il te reste à faire :3).

3. Une ambiance de guedin et une évolution avec un vrai fond.
On partage nos Chocapics, on fait pas d’embrouilles, on a été bien élevé et surtout on aime tous le rp à fond les manettes (et bientôt dans ta ville!). Tu auras une plage fiche relation bien rempli si tu t’en donnes la peine et une belle place pour ton journal intime (petit cahier rose muffin, radio pirate, blog, snapchat, twitter, tags sur les portes des toilettes… ton perso, ton support pour épancher tes états d’âmes).

Fraîchement débarqué ? Tumblr_lq2u6vxjlQ1qbl5oj

Tout comme ce poulet, tu ne regretteras pas! On t’attend :3.

NB : Un poisson-chat offert aux 354657486 premiers visiteurs! Ne rate pas ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fraîchement débarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarqué ?   Fraîchement débarqué ? EmptyLun 24 Aoû - 12:07

Bonjour, je suis vraiment perdu ; C'est la première fois que je me crée un Forumactif car votre "Communauté" m’intéresse, et je suis perdu ! Je suis franchement désoler si ce n'est pas l’endroit, ou demander tout cela, mais je vous avoue que je suis perdu. Que dois-je faire?
Je voudrais venir en temps que Yao Wang, et je sais que je dois remplir une fiche, mais comment faire?

De profondes excusez si je commence mal, mais il faut une première fois a tout. Merci si vous me répondez et si vous prenez le temps de m'expliquez !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Fraîchement débarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarqué ?   Fraîchement débarqué ? EmptyMar 25 Aoû - 4:20

Ni hao !

Eh bien, on a attendu un petit Chine bien longtemps ! Malheureusement, le forum est aujourd'hui fermé.

Je vais t'envoyer un message privé pour te communiquer des adresses de forums similaires au notre, qui sont encore actifs.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fraîchement débarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarqué ?   Fraîchement débarqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîchement débarqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraîchement débarqué ?
» Une laotienne débarque !
» La mama italiana débarque bientôt !
» La maman de la duchesse Monaco débarque!
» Namasté! Bollywood débarque à l'Académie! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: