Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas.   Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. EmptyLun 2 Juin - 19:41



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. 1401724717-hongrie2

Nom : Héderváry
Prénom(s) : Elizaveta
Surnom(s) : Ely’
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 08 Juin
Aile : Méditerranéenne
Pays représenté : Hongrie
Niveau scolaire :High

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m73
Poids : 64 kg
Couleur des yeux : Vert émeraude
Couleur des cheveux : Châtain clair
Signe(s) particulier(s) : A toujours une poêle à frire sous la main.

Allure générale :
  Elizaveta prend très soin de sa tenue vestimentaire, on pourra remarquer que son uniforme est impeccable et les plis de sa jupe sont toujours, du moins elle essaye, parfaits. Ses long cheveux châtains clairs sont brossés chaque matin avec soin, elle laisse ‘‘grandir’’ dans sa chevelure une fleur rouge, sans doute une pivoine.

Attitude générale :
  La jeune femme est courtoise envers tout le monde, surtout envers les personnes qu’elle chérie et apprécie le plus. Elle est calme et joyeuse, une joie qui peut mettre parfois mal à l’aise, elle est aussi impulsive et peut paraitre brutale envers certaine personne –Hein Prusse ?-


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :
  Calme et posée, elle peut paraitre presque rêveuse par moment, Elizaveta ne vous ne vous frappera jamais, du moins sans que vous ne l’ayez bien cherché.
  Impulsive par moment, un coup de poêle est si vite arrivé…
  Colérique par moment également, dans ce genre de cas, changer de trottoir et passer son chemin est la meilleure solution pour vous, rassurons-nous immédiatement cet état d’âme n’est que très peu courant chez la jeune hongroise.
  Comment réagit-elle devant une contrariété ? C’est simple, elle cherche à comprendre d’abord le pourquoi du comment puis, s’il le faut, emploie la force et les grands moyens pour régler la contrariété.
  Devant un imprévu ? Elle part se morfondre dans les bras de Roderich ? Non elle regarde le problème de long en large et BAAMM, en général, quelqu’un se fait assommer, cela lui calme les nerfs il faut croire…


Assurance :
  Elizaveta est très sûre d’elle, elle n’hésite pas à prendre la parole en publique pour défendre ou accuser quelqu’un –avec plus ou moins de preuves en poches-. La jeune hongroise parle d’une manière courante mais peut se révélée raffinée et féminine lorsqu’elle trouve que cela en vaut la peine.

Relationnel :
  La jeune femme n’est pas associable, loin de là, cependant elle préfère attendre –cela arrive- que les autres viennent vers elle, Elizaveta ne parle pas beaucoup mais assez pour dire ce qu’elle souhaite. Elle n’est pas leader, mais presque, elle sait manier les hommes par le bout du nez. Avec les personnes qu’elle apprécie, elle est aimable et serviable, courtoise et presque féminine, en revanche avec les personnes qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur elle peut paraitre froide et complétement obstinée à lui rendre la vie impossible, Elizaveta elle essayera peut-être même de l’ignorer.


Comportement(s) à déplorer :
  Agressive envers certaines personnes, peut paraitre froide, désintéressée et complétement obstinée à rendre la vie impossible aux autres quand elle juge ceci nécéssaire et bien plus bénéfique qu’un simple coup de poêle à frire sur le crâne, protectrice envers ceux et celle qu’elle chérie, voir même un peu trop protectrice et parfois étouffante.


Centre(s) d'intérêt : La cuisine, la musique, les langues étrangères (notamment le français), la gymnastique.
Club(s) fréquenté(s) :Le club de musique et de gymnastique

Profil scolaire : La musique et la littérature sont ses points forts, malheureusement, comme tout le monde ici-bas, Elizaveta possède quelques faiblesses en sciences, douée en sport notamment en endurance et en gymnastique. Elle est relativement sereine et appréciée en classe, une élève presque banale en fait.
Langues Parlées: Hongrois (maternelle), Allemand (le dialecte autrichien-allemand plus que l’allemand simple), Anglais (le parle presque courement) et le Français (dont elle ne connait que très peu de mots mais la base lui suffit pour l’instant, elle souhaite vivement en apprendre d’avantage)


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Budapest
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Hongrie/Budapest
Situation des parents : Père : Chirurgien-dentiste/Décédé, Mère : Ebéniste, c’est elle qui a transmis sa passion pour la musique et les instruments à cordes à sa fille, elle est malheureusement elle aussi décédée, dans un accident avec son mari. C'est donc son oncle qui a à présent la lourde -ou pas- charge d'être le tuteur légal de sa jeune nièce.
Fratrie : Elizaveta est enfant unique et parfois voudrait bien avoir un petit frère sur qui veiller.
Conditions de vie avant l'admisson à l'académie :Assez aisé mais préfère ne pas s’en vanter, pensant aux autres…
Scolarité avant l'admission à l'académie : Bonne élève aux notes régulières, le système de cet établissement n’est pas si différent que celui des écoles qu’elle a fréquenter lors de son enfance.
Événement(s) marquant(s) : L’accident provocant ainsi la mort simultanée de ses deux parents, la jeune femme n’avait alors que 12 ans, ce dernier lui a laissé une marque psychologique, depuis elle profite pleinement de la vie et rêve souvent.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elizaveta est une battante qui ne se laisse pas abattre facilement comme une vulgaire carte à jouer, elle est abitieuse et a pris conscience de son futur rôle assez tôt et l’as accepter mais pas comme on accepte de manger une glace à la vanille, elle a mit de temps à l’encaisser, mais elle ne mène pas une vie hors-norme pour autant, elle sait se contenter de son entourage ainsi que de ce qu’elle possède.

Relationnel au sein de l'académie :
  Pour l’instant tous ce que nous savons à son propos c’est qu’elle est proche de Roderich, elle semble l’aimer et elle y est très attachée ; elle le sort souvent de l’embarras, Elizaveta apprécie Gilbert pour sa position de ‘‘souffre-douleur’’


Et vous ?

Surnom :Cake… pas très gratifiant n’est-ce pas ?
Âge :16 longues années…
Comment avez-vous connu le forum ?Merci Monaco !
Des commentaires ? La vie est courte alors profitons-en avec nos amis !
Et pour finir, le fameux code secret ! Blanc fondu sur des céréales *^*


Dernière édition par Hungary/Elizaveta H. le Lun 2 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas.   Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. EmptyLun 2 Juin - 19:46

(Ma copine! *GROS CALIN* Bienvenue! je suis contente de t'avoir amenée par ici 8D)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas.   Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. EmptyLun 2 Juin - 19:50

Bienvenue jeune dame à poêle.

La fiche est validée, mais si tu pouvais ajouter un élément en rapport avec sa situation familiale : n'ayant plus ses parents, qui est le tuteur légal d'Elizaveta ?

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas.   Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. EmptyMar 3 Juin - 19:27

Bienvenue!
J'ai déjà hâte qu'on se bastonne. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas.   Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» [Finlande / Suomi - Timo Väinämöinen] Même la plus petite étoile brille dans la nuit (aka Suomi-dans-ta-face!!) [A PRIORI, FINI]
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: