Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] EmptyMar 11 Fév - 17:43

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'enseignant lors d'un entretien. Quant au nombre de lignes, il n'y a pas de minimum requis.}

Dossier de l'enseignant

État civilà remplir par l'enseignant :
De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] 281990Mongolie1

Nom :Mönkhbat
Prénom(s) :Khassar
Surnom(s) :* Rayé par l’intéressé*
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 11 juillet fête de Nadaam ( qui s’étale sur deux jours. )
Aile : Asiatique
Ancien empire représenté : Empire Mongol (ou Turco Mongol)
Langues parlées : Anglais, Mongol, le turc, le mandarin, le japonais, un peu le thaï. Enfin assez de langues pour instaurer la paix dans l’aile asiatique.
Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? :Une fois son diplôme et son niveau d’étude validés, il a oeuvré quelques années pour la Mongolie, avant de revenir à l'Académie à ses 28 ans, pour y devenir enseignant.
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? :L’ensemble des cycles.
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? : Diplomatie et coopération et il s’occupe du club de tir à l’arc.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m90
Poids : 80 kilo
Couleur des yeux : Noisette
Couleur des cheveux : Chatain foncé
Signe(s) particulier(s) : Les cheveux nattés en permanence et une paire de binocles fines qu’il glisse régulièrement sur son nez.

Allure générale : Empire Mongol est la régularité. Il se tient droit en permanence, son regard semble dur en permanence, ses binocles trônent en permanence sur son nez. Sa natte se trouve rarement sur le devant de son corps. Ses cheveux sont tirés en arrière, quelques mèches tout de même sont libérées mais en permanence repoussées vers l’arrière pour libérer son faciès froid.  Il porte des habits proches du corps, typés très asiatiques et aux couleurs sombres. Seul le tissu qui tient ses cheveux à hauteur de sa tête porte les couleurs de son pays d’origine. Une paire de mocassins en cuir noir régulièrement cirés complète le tout.
Attitude générale : Contrairement à ses confrères. Empire Mongol serait le professeur parfait si son attitude avec les gens ne leur faisait pas autant peur. Il est fui comme la peste, que ce soit par les étudiants ou les professeurs. Son visage reste impassible en permanence, son regard semble lire vos pensées. Certains élèves ont apprit à leurs dépends que, quand Empire Mongol vous sourit, c’est que vous avez atteint la limite à ne pas dépasser et qu’il est déjà trop tard pour faire marche arrière.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Certains le qualifient d'associal, mais à tort, car il peut volontiers discuter si le besoin s’en fait sentir. Peu de personne ont envie de s'y engager, car si la discussion lui paraît inutile ou superficielle d'entrée, Empire Mongol le fait généralement sentir sans tarder. Sa voix est calme, posée ;  On ne l'entend jamais hausser le ton, il mentionne qu'un sourire peut suffire à remettre en place tout les élèves. Dont les plus ennuyants.
Assurance : Il ne doute pas de lui même, des notes qu’il avait pu mettre, des retenues ou des punitions qu’il donne. Il faut dire qu’il a la main lourde là dessus et de ce fait, personne n’est encore venu se plaindre de ça auprès de sa personne. Il n’est pas du tout du genre à s’étaler dans les explications et surtout pas au près des élèves quand il a décidé de sanctionner. En fait, son principal problème vient surement du fait qu’il est incapable de se remettre en question.
Relationnel : Hormis avec les asiatiques avec qu’il entretient des relations stables, il n’est pas très ouvert à la conversation. Avec ses collègues, il ne discute qu’uniquement des cours. Ce qu’ils font en dehors des cours, ne le regarde pas. Il est solitaire et il n’est pas rare de le voir se promener en dehors de l’établissement car… C’est là ou se trouvent les pires élèves et où on peut leur infliger les plus lourdes sentences.
Comportement(s) à déplorer : Ces points positifs sont aussi ses défauts. Il n’est pas ouvert à la conversation, il est très partial avec certains élèves, incapable de se remettre en question.  Son franc-parler en aura mit plus d'un dans une colère noire.

Centre(s) d'intérêt : Le tir à l’arc, la lecture, raconter les différents moyens de torture qui ont existé au fil des siècles, raconter la grandeur de l’Empire Turco-Mongol avant que la Horde d'Or ne se scinde en commençant toujours par « De mon temps »
Club(s) supervisé(s) : Tir à l'arc.

Préférences et choix méthodologiques :Empire Mongol est quelqu’un de très classique dans sa manière d’enseigner. Il fait participer les élèves quand le besoin se fait sentir mais il reste tout de même très magistral dans sa manière d’appliquer ses cours. Mönkhbat est le genre de personne qui peut prendre en grippe certains élèves qui aurait tendance à remettre en doute son autorité ou l’intérêt de ses cours. Il ne sera donc pas rare qu’un élève se fasse punir en particulier, prenant pour les autres. ( La liste de ses favoris et des souffres douleurs sera éditée régulièrement. )


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance : Oulan-Bator
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie : Oulan-Bator, Capitale de la Mongolie
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Scolarité avant d'enseigner à l'académie : Empire Mongol n’a pas toujours été l’homme qui l’est à l’heure actuelle. Tout jeune, le terme informel employé par les professeurs quand on parlait de lui était "Sociopathe".
Événement(s) marquant(s) : Son intégration initiale au sein de l’académie, la validation de toutes les années passées ici mais surtout son retour triomphal en tant que professeur

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie :Empire Mongol est devenu enseignant pour partager ses connaissances avec ses disciples. Il semble énormément aimer leur parler de ce qu’il a été. Concernant le reste du corps enseignant, il contraste énormément avec les autres professeurs, qu’il qualifie des fois de bons à rien.
Relationnel au sein de l'académie :Dans l’ensemble. Empire Mongol a de bons contacts avec l’ensemble des pays asiatiques. Pour les autres, il s'en tient à son travail.

Et vous ?

Surnom : Saga
Âge : /
Comment avez-vous connu le forum ? /
Des commentaires ? DC ^^
Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}
Au lait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] EmptyMar 11 Fév - 19:20

WOUH ! Quel boute-en-train ! On va pouvoir se faire des sacrées fiestas dans le local des profs ! AMBIANCE !!!  What a Face 

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] EmptyMar 11 Fév - 19:23

Rebienvenue du côté obscur de la force ! J'ai nommé l'enseignement !

Attention de ne pas trop traumatiser les petiots, même si Tadd se fera une joie de les recevoir après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] EmptyMar 11 Fév - 19:54

Empire Romain / Remus V. a écrit:
WOUH ! Quel boute-en-train ! On va pouvoir se faire des sacrées fiestas dans le local des profs ! AMBIANCE !!!  What a Face 


Moi je le dis ! Soirée mousse dans la salle des profs ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] EmptyMar 11 Fév - 20:08

Avec quel machine... Celle qui a été cassée par Pictes ou celle que Rome est incapable de réparer et aussi incapable d'appeler la maintenance pour régler ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] EmptyMar 11 Fév - 22:20

Enfin une nouvelle tête dans l'aile asiatique, ça fait plaisir. La bienvenue ici en tout cas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] EmptyMer 12 Fév - 9:16

Citation :
Mönkhbat est le genre de personne qui peut prendre en grippe certains élèves qui aurait tendance à remettre en doute son autorité

MAIS J'AI ENCORE RIEN DIT!

Bienvenue XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] EmptyMer 12 Fév - 10:57

Encore un qu'est tout raide mais pas de la bonne façon ! Razz 

Re-bienvenue ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]   De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par delà les steppes | Empire Mongol
» Le monde change, mais nous, on est encore là. [PV Empire Mongol]
» Quatre ans après, l'empereur rebâtit Byzance, qu'il appela Constantinople, et en fit le second siège de l'empire. [Empire Byzantin]
» L'Empire romain d'Orient ou l'Empire byzantin si vous préférez.
» Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: