Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Empty
MessageSujet: Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland)   Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) EmptyDim 20 Aoû - 21:32

Neilina

Adomas

Tu chante? non je marmonne...


C'était un samedi comme les autres. Enfin pour le début de journée. Les clubs allait prendre pas mal de temps et l'après-midi sera libre. Et ce temps libre allait être passé en ville.Mais pour le moment... c'était l'organisation du club... et surtout.. bah chercher des membres parce que bon.. faut avouer que là tout seule pour le moment ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Quoi que... en faite si quand ont connait bien le balte la solitude lui va bien. Mais en plus... il ne se pavanait pas de ce "don" qu'il avait pour le chant.

Préférant les moments de solitude comme celui de maintenant pour laisser sortir cette mélodie. Enfin mélodie ça dépendais par moment... Il sait bien chanter se fourbe et voilà dix ans qu'il le cachait puis... il avait fallut qu'il tombe sur Lucrezia qui le faisait chanter. AU sens propre comme au figurer.

Lui jurant de le faire savoir à tout le monde si il ne daignait pas ouvrir le club comme l'avait fait son prédécesseur.  Et si pour éviter cela, il devait le faire... il avait fini par s'y résigner au plaisir de la blonde... mais vue l'absence de membre... c'est comme il l'avait dit à l'italienne. Personne ne viendra a un club de choral. Comme si cela pouvait vraiment intéresser quelqu'un...

Il ferma la porte en la poussant sans grande volonté, donc absence de force. Ce qui par conséquent de la ferma pas, mais bien évidement un peu..."rebondir" sur l'encadrement et l'entre ouvrir alors que le balte avait déjà le dos tourner.  Persuader de l'avoir fermer il se mit à préparer la pièce en chantant pour lui et lui seul. Sans imaginer un instant que quelqu'un pourrait vraiment venir dans la pièce.
...je suis arriver au lieu dit, tremper par l'orage. Ma monture c'est enfuit mais j'ai garder mon courage...
Revenir en haut Aller en bas
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
England/ Mary K.


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Left_bar_bleue2/100Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Empty
MessageSujet: Re: Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland)   Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) EmptyLun 21 Aoû - 15:51

“ Tu chantes ? Non je marmonnes ... „

Neilina détestait le samedi matin, il fallait toujours se lever pour les activités de clubs. Oh elle ne faisait pas partie de beaucoup de clubs, il y avait celui de tir à l'arc, passait de temps en temps au clubs de cuisine pour goûter plus que de cuisiner, et elle avait récemment promis à Adomas qu'elle passerait à la chorale. Elle ouvrit les yeux et regarda son téléphone avant de grogner. Il était temps qu'elle se bouge le cul. C'est donc presque en rampant du lit, que la jeune femme se leva pour aller à la salle de bain. Elle grogna encore en voyant sa tête, ses cheveux avaient l'air de lui dire « On t'emmerdes !! On veut être libre !! »

Une bonne douche plus tard et un bon séchage de poil plus tard, elle sortie enfin habillé de son habituel short en jean déchiré, d'un tshirt d'un groupe de rock, d'un kimono noir en soie et enfin un super chapeau posé sur ses cheveux ondulé. Un détour à la salle commune pour un thé et un truc à grignotté lui fit le plus grand bien et histoire d'être bien réveillé elle finit par une pause clope sur la terrasse. Elle était enfin prête à se sociabilisé !

Neil ne prit pas la peine de passer à ses autres clubs, il était tend qu'elle passe à la chorale et elle savait que si elle allait ailleurs elle trouverai toutes les excuses possible pour ne pas franchir le pas. C'est donc doucement mais sûrement, qu'elle se rendit devant la salle mais elle n'entra pas tout de suite. En effet, même de dehors elle entendait clairement que quelqu'un chantait à l'intérieur et cette voix elle avait déjà eu l'occasion de l'entendre deux fois. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres avant qu'elle n'ouvre la porte discrètement et se pose dans un coin.

Elle attendit la fin de la chanson pour applaudir.

«C'était original j'adore ! »

Elle s’avança et s'assit sur une chaise.

« Ben dis donc ca se bouscule par ici, un peu plus et j'aurais pas eu de place où m’asseoir. T'as fais du raccolage intensif pour faire vivre ton club ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Empty
MessageSujet: Re: Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland)   Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) EmptySam 26 Aoû - 15:53

Neilina

Adomas

Tu chante? non je marmonne...

Et dire que le balte se pensait être seul… Moment où il profite pour être « vraiment » lui. Chanter un peu sans redouter une réaction ou l’autre. Que ce soit remarque ou compliment il n’est pas fan de tout cela et puis… il a passé au moins dix de sa vie à chanter dans son coin. Sous le nez de tous sans éveiller le moindre soupçon. Malheureusement il y a peu, une certaine italienne l’avait grillé…

Et cela aurait suffis pour lui, mais non il fallait que Neils aussi lui tombe dessus et découvre cela. Et parlant de Neils. Elle lui avait promis de passer au club mais il n’avait pas encore vue une seule fois la moindre mèche rousse passer le pas de la porte depuis tout ce temps. Il c’était donc résigner, il venait de reprendre un club pour rien.

Pris dans ce qu’il faisait il n’avait guère vu ni entendu la rouquine arriver et ce ne fut que son acclamation et l’applaudissement qui lui fit comprendre cela. Le pauvre balte se crispa sur place. Ce tournant un peu vers la jeune femme. Ok…  
Depuis quand est-tu là ? et … tant mieux si ça t’a plu ? J’en connais d’autre dans le style.

Oui… ça surprend toujours de savoir qu’une personne peut entrer dans une pièce sans se faire repérer. Il soupire un peu à la remarque croissant les bras sur le moment et dit une légère moue.
Oui je sais, t’as vu ça, je suis débordé. Ça se bouscule à la porte pour venir ici.  La prochaine fois je te réserve une chaise d’avance comme ça tu pourras d’étaler sur plusieurs d’entre elles.

Il est un peu ironique. Le pauvre… il aime pas savoir que ce qu’il a fait ne servait à rien et était donc complètement inutile
J’ai tenté oui. Mais ça ne semble pas botter beaucoup de monde. Y as les autres baltes qui viennent. Toi quand tu n’oublies pas. Lucrezia a aussi dit qu’elle passerait et puis j’ai Anya qui viendra aussi de temps en temps.

Le brun s’approche d’une chaise et s’y assied.
Je me demande encore si ce n’était pas une fausse bonne idée de reprendre ce foutu club. Il n’apporte rien.


Revenir en haut Aller en bas
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
England/ Mary K.


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Left_bar_bleue2/100Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Empty
MessageSujet: Re: Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland)   Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) EmptyLun 11 Sep - 11:01

“ Tu chantes ? Non je marmonnes ... „



- Depuis quand est-tu là ? et … tant mieux si ça t’a plu ? J’en connais d’autre dans le style.

Hm c'était difficile de dire depuis quand exactement elle était là, la rousse n'était pas le genre de personne qui avait les yeux rivé sur les horloges. Elle haussa alors les épaules, manière de dire qu'elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était arrivé en cours de route, pendant que le balte chantait, on peut donc dire qu'elle était là environs depuis 3 minutes. 3 minutes dans l'ombre à « espionner » le pauvre Adomas, elle avait tout de même peur qu'en se présentant à lui plus tôt il aurait eu la fâcheuse envie d'arrêter de chanter.

« Ah t'es trop sympa Adomas, j'savais qu'on pouvais compter su toi ! Promis la prochaine fois j'essai d'arriver à l'heure mais je te promet rien. »

Elle le regarde un peu désolé tout de même que son club n'ai pas vraiment de succès, surtout que le pauvre a été plus ou moins forcé pour le rouvrir. Il n'avait rien demander et se retrouve à devoir faire le sale travail.

« C'est pas que j'ai oublié, c'est que je fais partie du club de tir à l'arc aussi. Mais aussi celui du rugby et les gens ont trouvé ca intelligent de casé toutes les activités de groupes le samedi … au lieu de nous libérer le mercredi après-midi en plus pour pouvoir étaler nos activités plus normalement. Je t'avoue que le samedi soir je suis tannée du coup . »

Elle s'étire un peu sur la chaise où elle s'est assise. Avant de faire craquer ses doigts légèrement.

« Dis pas de connerie, c'est une bonne idée. Seul soucis c'est que la choral ca a jamais une bonne image. Il faudrait trouver un moyen de rendre ca moins ringard, ca motiverait peut être plus de monde ou en tout cas de motivé les gens inscrit à pointer le bout de leurs nez. Faudrait faire un gros truc tu vois en salle commune, genre concert improvisé mais pas si improvisé que ca ! »

Elle imagine déjà la scène, les canapés poussés et leurs arrivé dans la salle comme de vrais star du rock avec costumes de scène, coiffures extravagantes et surtout une musique qui déchire. Rien que d'imaginer elle a un grand sourire fier sur les lèvres.

« C'est une bonne idée non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Empty
MessageSujet: Re: Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland)   Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu chante? non je marmonne... [ Pv Scotland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotland the brave
» C'est géant, Herk' est dans le vent! D'allégresse en Grèce on chante qu'il est le plus grand~
» Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1-
Sauter vers: