Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Merde Actually.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merde Actually. Empty
MessageSujet: Merde Actually.   Merde Actually. EmptyMer 13 Mai - 21:35

Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué mais je n'ai pas été très présente ces derniers temps et pour cause. Des petits soucis d'ordre familial me sont un peu tombés dessus et même si cela ne me concerne pas directement, cela mine un peu mon moral et ma motivation.

De fait, j'annonce une baisse considérable de régime du côté du rp cb/topic pour Angleterre et Turquie. Je ne peux malheureusement pas dire quand la motivation reviendra mais j'espère avoir le courage de me forcer pour vous répondre (pour ceux que j'ai en topic) le plus vite possible.

Du côté des personnages :
    - C'est en train de péter dans les rues du Royaume-Uni depuis la réélection de Cameron : Arthur est juste totalement invivable et préfère simplement ermiter dans sa chambre devant des comédies romantiques tout en bouffant des pots de glace Ben & Jerry's
    - Quant à Sadık, il fait une indigestion de loukoums. Rien de bien grave si ce n'est qu'il continue de se goinfrer tout en ayant mal au bide.
Pour cette chère Sibylla, elle s'occupe de choses qui n'intéressent pas les élèves que vous êtes.

Je suis toujours présente mais en mode Canada. Vous êtes libre de m'envoyer votre amour par mp ou par minitel au 3615 turkish crumpets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merde Actually. Empty
MessageSujet: Re: Merde Actually.   Merde Actually. EmptyMer 13 Mai - 22:19

♥♥♥♥♥♥♥♥

*TE SERRE TRES FORT OKAY ? ET T'ENVOIE PLEIN DE LAPINOUS DANS LA TRONCHE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merde Actually. Empty
MessageSujet: Re: Merde Actually.   Merde Actually. EmptyJeu 14 Mai - 14:42

((65748 Mucho bisous sur le nez pour toi !

Prends soin de toi et reviens nous Api ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde Actually. Empty
MessageSujet: Re: Merde Actually.   Merde Actually. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde Actually.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: