Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord Empty
MessageSujet: Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord   Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord EmptyVen 8 Mai - 14:47



C'était dangereux.

Qu'est-ce qui était dangereux ? Les pas Nord Coréens qu'Hong Kong pouvait entendre derrière lui. Le fait est qu'à la base il voulait simplement s'éclipser sans se faire remarquer. Mais là, c'était pire. Pire, parce que Hyung Soo l'avait entendu, et tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'il l'avait énervé. Et qui voudrait se retrouver face à Corée du Nord énervé ? Personne. Personne. Et du coup, il avait encore moins envie de freiner, ou même ralentir. Le nouveau but était de s'échapper définitivement. Ne pas le laisser l'attraper parce que sinon, sinon... Brr. Ainsi Fai, étant sorti du dortoir des bridés, couru comme un dératé dans les couloirs, faisant même glisser ses pieds sur le carrelage - là il se maudit de pas avoir au moins enfilé une paire de chaussettes, il gagnerait du terrain facilement, j'te l'dis !

Bifurquant dans les salles de l'Académie à tout hasard, il ne savait même pas où il allait et il s'en fichait, pourvu que le grand gourou ne le rattrape pas. Bah, c'est pas parce que t'es le chouchou que tu échappes aux sentences horribles des adorateurs de dictateur, ce serait trop facile. Et mon dieu, quelles punitions. Un frisson glacial parcouru la colonne vertébrale de l'adolescent lorsqu'il y pensa. Si Anara était assez forte ( et surtout beaucoup trop chipie ) pour supporter les sévices Nord Coréennes, lui, il se sentait pas du tout prêt à y faire face, même s'il avait pour habitude de se la péter style non mais zyva moi j'ai peur de rien wesh. Lol.

Il jeta un œil par dessus son épaule pour voir si le démon le poursuivait toujours et, dans le procédé, il se prit l'une des grandes colonnes qui jonchaient le couloir. Urg. Tout ça avait vraiment des allures de dessin animé, mais en même temps, cette course-poursuite, c'était vraiment une grosse blague à la base. Hong Kong n'était même pas sûr de comment il devait réagir, se retourner et dire pardon ok je viens au club ? Ohèmjé non. Il serait puni quand même. Et il ne voulait pas !!!

Donc, en frottant le bout de son petit nez d'Asiatique, il reprit sa course, peut-être légèrement sonné, mais qu'à cela ne tienne. Sa vie avant sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord Empty
MessageSujet: Re: Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord   Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord EmptyDim 10 Mai - 10:11

MECHA KAIJU NORTH KOREA !

MOUAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHH !


Pas de détour, pas de ralentissement, avant que Hong Kong sorte de la salle commune asiatique, il entendit même un des fauteuils tomber sur le sol, Corée du Nord avait sauté dessus, pied sur l'accoudoir et l'autre sur le dossier pour se pousser dessus, envoyant la pauvre aide de saut bouler plus loin ! Personne n'échappe à la Corée du Nord, ou que tu sois, dans n'importe quelle partie de l'Asie, de l'Europe ! Ils avaient une section pour déserteur et ils n'avaient jamais échoué ! TU ES A LUI HONG KONG ! A LUI ! La porte était resté ouverte derrière le nord coréen ! Elle tapa même contre le mur quand l'épaule de Corée du Nord percuta le bois de cette dernière alors qu'il continuait de garder dans son champs de vision Hong Kong.

BORDEL ! Il a mit tout ses espoirs sur toi ! Tu peux pas fuir le club d'art martiaux et lui ! C'est interdit contre la loi en vigueur de l'académie ! Tu vas devoir le suivre de grès ET de force ! Non c'est pas l'un ou l'autre ! T'as fuit ! Si tu es un adepte de sa secte et bien sache que ce n'est pas un dieu sans avatar terrestre ! Il va te mettre une raclée si tu te laisses pas attraper l'ÎLE DE CHINE ! C'est pas qu'il t'aime pas mais s'il ne te fait rien, il va perdre en crédibilité, et déjà que la scène qui se déroulait dans les couloirs n'allait pas l'aider à garder un temps soit peu d'aura sombre, alors ne force pas à être pire que d'habitude ! Et ça sera de ta faute ! TOUT DE TA FAUTE !

Bon sang, il venait de le perdre de vue le temps d'un virage dans le couloir, se maugréant lui-même de sa perte de vitesse, il secoua la tête pour vider son esprit de toutes les tortures qui passaient dans son petit cerveau à cet instant à ton encontre pour accélérer à nouveau, passant dans le virage. Il a juste le temps de voir le regard de Hong Kong regarder derrière lui il aura le droit de profiter.

« SI JE TE CHOPPE ! Tu vas regretter de ne pas être aller à l'entraînement parce que ce que je te réserve est CENT FOIS PIRE ! T'ENTENDS ! CENT FOIS ! » Oui il se répéta pour être sur qu'il imprime, qu'il visualise les pires choses, le coté dramatique de son acte, tout ce qui allait en découler. Regain d'énergie à cet instant quand il vit le jeune homme à nouveau.

TA GA DA ! TA GA DA ! Non pas les fraises, plus un cheval lancé au galop. Se poussant de la colonne de ses mains, celle que H K avait percuté pour continuer sa course vers lui. Hyung Soo ne sait pas ou il va, mais une chose est sur il y va !

Un sage qui réfléchit va toujours moins loin qu'un idiot qui avance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord
» Tu prends Ben, je me dévoue pour Jerry (feat Taiwan).
» Dossier médical de Corée du Nord
» Le journal de la vérité en Corée du Nord
» [Humeur de la Terre] Corée du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: