Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La terrible et merveilleuse aventure du petit cheval de bois! (Ft Roumanie et Islande)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La terrible et merveilleuse aventure du petit cheval de bois! (Ft Roumanie et Islande) Empty
MessageSujet: La terrible et merveilleuse aventure du petit cheval de bois! (Ft Roumanie et Islande)   La terrible et merveilleuse aventure du petit cheval de bois! (Ft Roumanie et Islande) EmptyMar 5 Mai - 9:12

Pour bien faire, il fallait bien commencer et c'est pourquoi la plupart des contes se commence tous par "Il était une fois". La notion était pourtant implicite. Évidemment qu'il était une fois. Il y avait toujours une fois. Une envie de gaufre, des souliers perdus sur les escaliers de l'école, une punition, un premier baiser... Toujours Il était une fois quelque chose.

Et là, précisément.

Anara, 15 ans trois quart, trainait par la manche le roumain dans les couloirs de l'école sans un regard pour les élèves croisés. Vladi, 16 ans , n'avait pas le choix. Et Fannar, 15 ans et son camarade de classe hebdomadaire, se localisait... quelque part dans le secteur Menuiserie.
Et c'était précisément ce que la jeune kazakhe à la queue de cheval ébène cherchait. La salle de menuiserie pas forcement Islande voyons.

Quoique.

Il était une fois une étudiante kazakhe au fin fond d'une école se situant sur une île secrète qui avait kidnappé un de ses camarades pour qu'il lui fasse un petit cheval en bois. Là. Maintenant. Tout de suite.

Sinon c’est la marave bouderie made in Kazakhstan.

" Roumanie, avance plus viiiite! Et bien sur que tu dois savoir toi! Je veux dire, tes dents sont un peu pointus. Je pense que cela veut dire deux choses: d'abord que tu peux t'échapper facilement si jamais on te retient prisonnier un jour parce que tu pourras toujours mordre les cordes afin qu'elles lâchent. Ça me semble parfaitement évident. C'est un grand atout."

L'aurait-elle su, elle aurait rajouter que faisant partit du club secret de magie noire, il aurait été doublement tranquille mais elle n'avait aucune idée qu'un tel club existait et ce malgré son amitié avec Biélorussie.
Cela pouvait sembler saugrenue comme conversation par ailleurs. On ne se faisait pas "kidnapper" comme ça, encore moins lorsqu'on était nations. Et bien détrompez-vous!! Tout les pays de l'ex-union soviétique aurait pu vous affirmez le contraire. Il suffit de bien peu pour se faire dérober et de se voir obliger de vêtir un uniforme marron arborant une étoile d'or sous fond rouge.

Il valait mieux prévenir dés maintenant.

" Et ça doit aussi t'aider à tailler les choses, non? J'aurais demander aux nordiques mais..." Elle n'osait pas trop. Ils étaient grands, blonds, discrets. Ils restaient en groupe fermés. Entre eux uniquement. Parfois ils flirtaient avec Estonie qui était son Némésis à elle.

Les nordics c'était un peu une boite de chicken mc'nuggets et éventuellement Estonie ou Hong Kong parvenaient à les approcher mais c'est parce qu'ils faisaient la sauce.

" Tu dois me faire un petit cheval en bois. Mon petit frère m'en a demandé un et je ne saurais le construire. Regarde mes mains!" Elle s’arrêta sur le perron de la porte de la salle de menuiserie en montrant pattes blanches au roumain. " Tu vois? trop délicate!" Ce qui ne l'empêchait pas de pincer, pousser et martyriser ses petits camarades avec, mais la question n'était pas là et Anara regarda Vlad dans un mélange d'affliction sincère et de volonté farouche.

Il n'avait pas intérêt à refuser sinon c'était un coup de pied èé!

La kazakhe d'un mouvement de poignet souple ouvrit la porte de la salle de menuiserie.

Déjà occupé.

Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible et merveilleuse aventure du petit cheval de bois! (Ft Roumanie et Islande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]
» Emmène moi sur ton cheval, mais ne me traite pas comme une princesse. [PV Empire Mongol]
» L'appel de l'aventure. Tragédie Grecque en cinq actes. || PV : Grèce
» L'art est un jeu d'enfant ! | Andorre & Islande
» Dossier médicale d'Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: